unibet
Decathlon

[Paris en ligne] Les premiers de la classe sans pitié

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette septième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette septième semaine de compétition !

Le combiné

Los Angeles Rams – Detroit Lions : les Rams mènent de 13 points ou plus à la mi-temps : cote à 2,11

Jared Goff de retour à Los Angeles. À n’en pas douter, l’ancien premier choix des Californiens aura à cœur de briller contre son tout premier employeur dans la ligue. La tâche s’annonce compliquée, voire impossible. Los Angeles offre bien plus de certitudes des deux côtés du ballon et n’ont de cesse d’écraser les mauvaises équipes. Avec une pluie de blessures dans leur effectif, les Lions devraient subir le même sort que les Giants la semaine passée où les Rams se sont mis rapidement à l’abri.

Arizona Cardinals – Houston Texans : les Cardinals mènent de 14 points à la mi-temps : cote à 2,01

Retrouvailles, acte II. J.J Watt et DeAndre Hopkins croiseront l’équipe de leurs débuts avec la ferme intention de briller. Le passs rusher mènera la charge en faisant des ravages sur le quarterback Davis Mills, tandis que le receveur aidera Kyler Murray à réaliser un autre grand match. Il n’y a aucune raison de croire que Houston puisse poser des problèmes à l’attaque d’Arizona, ni même à sa défense. Un succès large en perspective pour les locaux avec un départ pied au plancher.

Tampa Bay Buccaneers – Chicago Bears : les Buccaneers mènent de 8 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,78

Retrouvailles, acte III. Vous pouvez parier que Tom Brady se souvient que l’une des pires défaites de sa première saison chez les Bucs a eu lieu chez les Bears. Il voudra se venger de ce revers fâcheux, entaché de plusieurs erreurs, en écrasant la défense de Chicago avec l’aide de ses nombreuses cibles. Offensivement, Chicago éprouve des difficultés avec son quarterback rookie à la baguette. Justin Fields n’est pas aidé par son jeu au sol et risque de connaitre une autre soirée bien compliquée face à la défense agressive des floridiens.

Les suggestions de la semaine

New England Patriots – New York Jets : les Patriots gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,80

Les Jets ont perdu 25-9 à domicile contre les Patriots en semaine 2. Leur objectif sera donc d’être moins généreux sur la route après une semaine de repos. Pas de chance, New England doit une revanche à son public, qui n’a pas encore vu son équipe s’imposer sur ses terres cette saisons. Face à sa victime préférée, Bill Belichick ne va pas laisser passer l’occasion. Mac Jones montre plus de confiance que Zach Wilson, qui fera de nouveau connaissance avec la défense adverse.

New York Giants – Carolina Panthers : moins de 42,5 points inscrits : cote à 1,82

Retrouvailles, acte IV. Dave Gettleman (GM), James Bradberry (CB) côté Giants, face à l’ancien assistant new yorkais Matt Rhule (HC). À ce petit jeu des chaises musicales, l’entraîneur de Carolina parait mieux armé pour l’emporter. Un Daniel Jones, avec une ligne offensive chancelante, additionné à l’absence de Saquon Barkley et un nombre limité de receveurs en bonne santé, n’est pas une bonne combinaison face à une défense agressive qui court après les pertes de balle. En face, Sam Darnold n’est pas non plus à son meilleur niveau et l’absence de Christian McCaffrey pèse lourd dans le rendement offensif. Peu de point à prévoir au final.

Baltimore Ravens – Cincinnati Bengals : les Ravens gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,99

Deux attaques qui affichent un très bon niveau depuis le début de saison. Celle de Cincinnati clique de partout autour de Joe Burrow et les Bengals n’auront pas peur de lancer souvent s’il le faut. Même son de cloche côté Baltimore, où Lamar Jackson peut faire circuler la balle de plusieurs façons possibles. Et lorsque deux attaques productives s’affrontent, il faut alors se tourner vers la défense pour envisager une issue à cette rencontre. À l’image de la copie rendue face aux Chargers, l’escouade des Ravens a été impressionnante et devrait à nouveau se faire plaisir face à une ligne offensive poreuse. À domicile, les hommes de John Harbaugh ne doivent pas laisser passer l’occasion de prendre le large dans la division.

Attention, jouez avec prudence et modération. Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown