unibet
Decathlon

Cowboys : Dak Prescott passe une IRM

C'est l'angoisse à Dallas. Dak Prescott est touché au mollet et attend les résultats de ses examens.

Dak Prescott boitait dans le couloir le ramenant aux vestiaires après la victoire en prolongations face à New England. Il s’est fait une contracture au mollet droit sur sa passe de touchdown à CeeDee Lamb pour remporter la partie.

La quarterback a insisté après le match sur le fait qu’il va bien, même si il a quitté le stade avec le pied dans une botte de protection. Et d’après NBCSports.com les Cowboys ont annoncé que Prescott va passer une IRM afin de confirmer qu’il n’a rien de grave.

Dallas est au repos pour la semaine 7, et reviendra sur les terrains en semaine 8 pour affronter les Vikings lors du Sunday Night Game.

« Chaque fois que vous envoyez votre quarterback passer une IRM, il y a un peu de nervosité. Mais nous savons quel compétieur est Dak, à quel point c’est un dur, et je suis optimiste que nous aurons de bons résultats, » a expliqué le vice président exécutif Stephen Jones sur 105.3 The Fan. « Bien sûr nous verrons comment ça se passe, et nous saurons rapidement. Nous espérons que ce sera positif, et nous espérons qu’il sera prêt pour Minnesota. »

Dallas a raison d’être précautionneuse avec son quarterback star. Il a manqué 11 matchs l’an passé avec une grave blessure à la cheville. Mais il est revenu en pleine forme cette saison pour porter les Cowboys vers les sommets de la ligue. Pour l’instant Prescott a lancé pour 1813 yards, 16 touchdowns, 4 interceptions, et une excellente évaluation de 115,0.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown