[Paris en ligne] La route du succès passe à l’extérieur

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette sixième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette sixième semaine de compétition !

Le combiné

Washington Football Team – Kansas City Chiefs : les Chiefs gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,92

Qui aurait pu deviner que les Chiefs auraient 3 défaites après cinq semaines de compétition ? Comparé à ce qu’ils ont affronté jusqu’à présent (Ravens, Chargers, Bills), cette semaine s’annonce plus facile et doit permettre à Kansas City de reprendre sa marche en avant. Oui, la défense de Washington est bonne, mais l’escouade peine à retrouver son niveau de l’an dernier. Et compte tenu du talent de Patrick Mahomes et de son escouade, difficile d’imaginer la spirale négative s’étendre à une 4e défaite consécutive. Taylor Heinicke tentera de garder son équipe dans le match, mais la défense des doubles champions AFC en titre devrait forcer le jeune gunslinger inexpérimenté à faire trop d’erreurs. Une victoire avec la manière pour les Chiefs pour se remettre enfin sur les rails.

New York Giants – Los Angeles Rams : les Rams mènent de 8 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,84

Gros mal de tête en perspective pour les Giants. Après une semaine 5 marquée par les blessures à répétitions, ce qui reste de l’attaque va se heurter à la défense élite des Rams. Saquon Barkley commençait à monter en régime, mais il souffre maintenant d’une blessure à la cheville qui pourrait l’empêcher de jouer pendant un moment. Il y a aussi Daniel Jones, qui a subi une méchante commotion cérébrale dimanche dernier et qui devrait laisser Mike Glennon tenir les rênes de l’escouade…Mais comme la défense new-yorkaise n’est pas à la hauteur, Los Angeles peut s’en donner à cœur joie. Matthew Stafford réalise une campagne exceptionnelle, le jeu au sol se met en place et Cooper Kupp est l’un des meilleurs receveurs de la ligue en 2021. Ne soyez pas surpris si ce match est hors de contrôle à la mi-temps. Au contraire de leurs adversaires, les californiens sont en mesure d’affoler le tableau d’affichage.

Detroit Lions – Cincinnati Bengals : les Bengals gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,86

Les Lions vont bien finir par décrocher un premier succès cette année. Ils ne sont pas aussi mauvais que d’autres équipes qui ont déjà franchi le cap. Malheureusement, cela ne devrait pas arriver cette semaine. Les Bengals sont l’une des belles surprises de ce début de campagne. La connexion Joe Burrow-JaMarr Chase a porté ses fruits immédiatement, et à la défense a dépassé les attentes. Même s’ils sont accrocheurs, Detroit ne pourra pas suivre le rythme, d’autant plus que les blessures s’accumulent dans le Michigan. L’attaque joue bien par moment, mais la défense n’arrivera pas à fournir un soutien suffisant pour empêcher Cincinnati de s’échapper.

Les suggestions de la semaine

Denver Broncos – Las Vegas Raiders : les Broncos gagnent de 6 points ou plus : cote 1,88

Après un début idyllique, la chute est rude pour Las Vegas. Surtout si l’on tient compte du drame entourant la démission de Jon Gruden. Il n’était déjà pas facile de vaincre les Broncos à l’extérieur, mais ils doivent maintenant faire face avec un entraineur en chef intérimaire, alors qu’ils sont sur une dynamique négative. Difficile d’imaginer enrayer la spirale dans les Rocheuses. Il ne sera compliquer de marquer contre la défense de Denver, et Derek Carr devra s’attendre à jouer sous pression tout au long de la rencontre. Face à Chicago, nous avons vu ce qui se passe lorsqu’ils se heurtent à une défense difficile et le résultat n’était pas beaux à voir. Denver a les cartes en main pour retrouver le chemin de la victoire.

Carolina Panthers – Minnesota Vikings : moins de 44,5 points inscrits : cote à 1,87

Une rencontre qui peut basculer d’un côté comme de l’autre. Les Panthers ont remporté leurs 3 premiers matchs face à des adversaires de qualité inférieure et ils viennent de subir une défaite pénible face aux Eagles. Les Vikings sont extrêmement difficiles à cerner cette saison. Ils sont passés à quelques field goals d’être à 4 victoires, mais aussi à deux doigts d’être à 0-5. Le talent est là sur le papier, mais ils n’ont pas été capables de réaliser une performance complète des deux côtés du ballon. Au vu de l’opposition, Minnesota devrait être en mesure de trouver le chemin de la end-zone grâce à la fiabilité de son jeu au sol et ses cibles aériennes. Carolina a certes une solide défense, mais toussote offensivement sans Christian McCaffrey dans l’alignement. Sam Darnold aura du mal à se débarrasser de l’excellent pass rush des Vikings et les pertes de balles ne sont pas exclure. Finalement, il s’agit de savoir quel quarterback sera le moins efficace et commettra le plus d’erreurs. Dans cette optique, partez sur un total de points raisonnable dans cet affrontement.

Cleveland Browns – Arizona Cardinals : les Browns gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,87

Premier choix de la draft en 2018 et 2019, les deux anciens pensionnaires d’Oklahoma Baker Mayfield et Kyler Murray s’affrontent pour la première fois en tant que quarterbacks NFL. Alors que Mayfield s’efforce de trouver son rythme de croisière, Murray est déjà candidat au titre de MVP et à la tête d’une équipe invaincue en 2021. Ce match peut se décider dans les tranchées, et l’équipe qui imposera son jeu au sol en sortira vainqueur. À ce petit jeu, Cleveland est mieux armé avec son redoutable duo Nick Chubb-Kareem Hunt pour infliger à Arizona son 1er revers.

Attention, jouez avec prudence et modération. Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne
sur la NFL avec

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires