Sam Darnold (Panthers) : « Je ne peux pas perdre la balle et espérer gagner »

Après deux revers de rang, le quarterback de Caroline veut réduire les erreurs de son club.

Si les espoirs des Panthers face aux Eagles ont été compromis à cause d’un punt bloqué au quatrième quart temps, tout s’est effondré avec la troisième interception de Sam Darnold. En plein pendant les deux dernières minutes du match, à un moment Carolina avait encore la possibilité d’égaliser au score.

Alors que la franchise avait démarré sa campagne 2021 par une série de trois victoires, les deux derniers matchs ont été d’amères défaites. Toutes ces erreurs combinées, Darnold s’en exaspère. Sur les deux dernières semaines, il a lancés 5 interceptions pour 2 touchdowns, et a été sacké 8 fois.

« On ne peut pas entrer sur le terrain et faire des erreurs, provoquer des pénalités. Et moi je ne peux pas y aller et perdre la balle, et espérer gagner, » a déclaré Darnold selon le Charlotte Observer.

« Pour ma part, je pense que je dois rester patient. Je pense que c’est crucial, il ne faut pas trop presser le jeu. Quand je vais sur le terrain, il faut que je comprenne, je dois laisser le jeu venir à moi. »

Le club a également été indiscipliné pendant la rencontre. Les Panthers ont été pénalisés à 9 reprises, pour 69 yards perdus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés