Touchdown Shop

David Culley (Texans) : « Ca ne sera pas rapide, mais je pense que c’est réparable »

L'entraineur de Houston prend la responsabilité de la débacle face aux Bills sur ses épaules. Le redressement du club passera par un meilleur coaching.

La très lourde défaite des Texans face à Buffalo est une des pires de l’histoire de la franchise. Le quarterback Davis Mills a lancé 4 interceptions quand son escouade n’a arraché que 109 yards et 6 premières tentatives pour aucun points marqués. La défense a elle encaissé 450 yards et 40 points.

Après avoir analysé la rencontre, le coach David Culley a pris la responsabilité de l’échec de son équipe.

« Quand votre équipe de football joue comme ils ont joué hier, ils n’étaient pas prêts, » a déclaré Culley selon NBCSports.com. « J’ai dit que j’en prenais la responsabilité – je suis responsable pour ça. Tout l’encadrement est responsable, parce que nous n’avons pas joué comme ça pour l’instant. Nous avons joué un bon football, un football qui gagne, nous avons eu des opportunités de gagner des matchs. Nous n’avons pas fait ça hier. »

« Ca ne sera pas rapide, mais je pense que c’est réparable, » a ajouté le coach. « Nous devons mieux les préparer. Nous avons fait des choses hier qui ne sont pas habituelles. Ca n’a rien à voir avec la météo. J’entends parler de la météo – ça n’avait rien à voir avec la météo. Le fait est que nous n’avons pas joué un bon football hier. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires