Buccaneers : Rob Gronkowski absent contre les Patriots, et pour plusieurs semaines ?

Il n'y aura pas de retrouvailles entre le tight end et New England.

Petite déception pour les supporters des Patriots qui espéraient des retrouvailles avec Rob Gronkowski ce dimanche. Le tight end n’est même pas du voyage avec ses coéquipiers. Selon ESPN, il souffre de multiples fractures aux côtes et le voyage en avion aurait pu avoir des effets négatifs sur sa blessure.

Cette blessure pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Les dégâts ont eu lieu lors du match de Semaine 3 contre les Rams. Le Gronk était pourtant revenu en jeu et les radios passées juste après la rencontre n’avaient rien révélé. Le problème, c’est qu’il s’agissait de fêlures, qui n’apparaissent apparemment pas sur les radios, mais qui ont été révélées par une IRM.

Absent de l’entraînement mercredi et jeudi, Gronkowski s’est limité à des étirements vendredi avant d’être officiellement déclaré forfait.

« Il a fait des progrès, mais pas assez », a précisé Bruce Arians à ESPN.

C’est un vrai coup dur sportif pour Tampa, car le joueur de 32 ans réalisait un énorme début de saison. Il a capté 16 ballons pour 184 yards et 4 touchdowns en trois rencontres.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires