[Paris en ligne] L’important, c’est de prendre les points

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette quatrième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette quatrième semaine de compétition !

Le combiné

New England Patriots – Tampa Bay Buccaneers : les Buccaneers gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,87

Les Patriots espéraient aborder les retrouvailles avec leur ancien quarterback avec une certaine confiance. Après 3 matchs et seulement une victoire sur les modestes Jets ce n’est pas le cas. Si l’on ajoute à cela un Tom Brady surmotivé, qui vient de subir sa première défaite de la saison, la situation pourrait être grave. Bien que l’opposition entre Brady et Bill Belichick soit l’attraction principale, il s’agit plutôt d’un affrontement où l’équipe de Tampa Bay est bien supérieure dans tous les domaines à celle de la Nouvelle-Angleterre. À l’exception du dernier rideau défensif confronté aux blessures. Mac Jones sera sous le feu de la superbe défense floridienne pendant tout le match. À l’inverse, Brady dispose de beaucoup trop d’armes à disposition pour être stoppé. Tous les voyants sont au vert pour une victoire confortable des champions en titre.

Los Angeles Rams – Arizona Cardinals : plus de 56,5 points inscrits : cote à 1,87

Sauf match nul, une de ces deux équipes ne sera plus invaincue dimanche soir. En jeu, la 1e place d’une NFC Ouest explosive. Après une performance impressionnante en ouverture, les Cardinals ont été moins convaincants ces deux dernières semaines, bien que l’attaque dirigée par Kyler Murray fasse des étincelles. Cette semaine, ils affrontent des Rams qui dominent leur sujet cette saison, surtout à domicile. Dans un style différent, Matthew Stafford s’éclate dans sa nouvelle équipe et forme un duo détonant avec Cooper Kupp. De nombreuses cibles à disposition, des quarterbacks en confiance, deux esprits offensifs pour diriger tout ce petit monde, vous pouvez vous attendre à un haut total de points marqués.

New York Jets – Tennessee Titans : les Titans gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,95

Au cours des trois premières semaines, les Jets ont perdu par un total de 50 points cumulés, soit plus 16 points en moyenne. Des raisons d’espérer mieux cette semaine ? Pas vraiment. Tennessee s’est bien remis de sa débâcle en semaine 1 face à Arizona pour enchainer deux succès consécutifs. Même son de cloche pour Derrick Henry, qui approche des 300 yards gagnés au sol durant cette période. Le coureur est également de plus en plus impliqué dans le jeu aérien pour le rendre encore plus monstrueux. L’escouade défensive a l’occasion de relever la tête face à Zach Wilson qui connait des débuts compliqués. L’écart est trop grand pour que les visiteurs ne puissent pas s’imposer avec la manière.

Les suggestions de la semaine

Minnesota Vikings – Cleveland Browns : plus de 52,5 points inscrits : cote à 1,84

Match alléchant entre deux formations aux schémas offensifs comparables, où chacune cherchera à poursuivre sur la voie de la victoire. Le bilan des Vikings (1-2) ne le montre pas, mais ils n’ont perdu que par 4 points combinés lors des deux premières semaines avant une victoire impressionnante contre les Seahawks. Quant aux Browns, ils ont raté de peu un début de saison parfait. Ancien de la maison violette, Kevin Stefanski est de retour à Minneapolis. Dans ses bagages, le même plan de jeu axé sur la course et permettant à Baker Mayfield de bénéficier d’un pourcentage élevé de passes complétées. Ce match miroir est très serré avec deux attaques présentes dans le top 10 de la ligue en termes de points marqués (28,7 et 29 en moyenne). Pas de raison de penser que la donne va changer cette semaine, et les points devraient une nouvelle fois être au rendez-vous.

Denver Broncos – Baltimore Ravens : victoire des Ravens : cote à 1,86

Ce match est peut-être le plus difficile à pronostiquer cette semaine. Les Ravens fonctionne sur courant alternatif avec des errances défensives, bien qu’ils s’améliorent de ce côté du ballon. Lamar Jackson joue bien lorsqu’il est protégé et reçoit l’aide nécessaire de ses receveurs. Il faut s’attendre à ce que Greg Roman utilise un savant mélange de jeu au sol et aérien pour venir à bout de Vic Fangio. Les Broncos vont faire face à leur premier grand défi de 2021. Les blessures de Bradley Chubb, KJ Hamler, Jerry Jeudy et Ronald Darby vont finir pas peser dans la balance. Teddy Bridgewater joue bien, mais la défense de Baltimore s’améliore pour prendre un léger avantage dans un duel serré à faible total de point.

Chicago Bears – Detroit Lions : moins de 41,5 points inscrits : cote à 1,74

Les Lions ont eu des chances de gagner leurs 3 matchs, mais ils s’assurent de faire assez d’erreurs pour ne pas les remporter. Ce n’est guère plus glorieux pour leurs rivaux qui ont frôlés les abysses face à Cleveland. Et ils sont à se demander qui de Justin Fields, Andy Dalton et Nick Foles débutera ce dimanche. Chicago a besoin de la victoire à domicile. Ils devraient faire simple pour mettre à l’aise leur quarterback partant en misant avant tout sur la défense. Match moche en perspective avec peu de points à la clé.

Attention, jouez avec prudence et modération. Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés