[Paris en ligne] Les écarts ont la cote

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette troisième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette troisième semaine de compétition !

Le combiné

Detroit Lions – Baltimore Ravens : les Ravens gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,84

Après deux matchs disputés en prime time, Baltimore se rend à Detroit dans la peau de grand favori. Et pour cause. Les visiteurs ont accumulé les points en ce début d’année, se classant parmi les 5 meilleures attaques de la ligue avec 31,5 points par match. Et si les Lions ont aussi été en mesure de scorer, ils en ont surtout connu de gros trous d’air en défense (41 points encaissés face aux 49ers, puis 35 face aux Packers). Sur les 18 derniers matchs, elle a ainsi concédé plus de 30 points à 12 reprises. Au courage, Detroit peut rester au contact, mais ils n’ont tout simplement pas assez de puissance de feu pour rivaliser sur un match tout entier. Avec un jour de repos de moins dans les jambes, une autre défaite probable les attend.

Jacksonville Jaguars – Arizona Cardinals : les Cardinals gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,87

Nouveau duel AFC-NFC où les visiteurs sont largement favoris. Les Cardinals semblent avoir repris là où ils s’étaient arrêtés lors de la première moitié de la saison dernière. Deux victoires en 2 matchs, Arizona affiche une moyenne de 36 points et 445 yards par match. Face à Denver en semaine 2, Jacksonville n’a pas réussi grand-chose des 2 côtés du ballon. Les débuts sont difficiles pour Trevor Lawrence (450 yards, 4 touchdowns, 5 interceptions), pendant que la défense autorise 6 yards par action et ne parvient pas à voler un ballon depuis le début de la saison. Cela n’augure rien de bon. Et jusqu’à ce que l’on comprenne ce que fait Urban Meyer, ne faites pas confiance à son équipe.

Cleveland Browns – Chicago Bears : les Browns gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,84

Un déplacement à Los Angeles pour affronter les Rams, puis à Cleveland cette semaine, le calendrier des Bears sur la route en ce début de saison est tout sauf une promenade de santé. La blessure d’Andy Dalton pourrait permettre à Justin Fields de débuter sa carrière dans la peau de numéro 1. Toutefois, compte tenu de la vulnérabilité de sa ligne offensive, la perspective de voir Myles Garrett et Jadeveon Clowney s’acharner sur le quarterback débutant n’est pas très réjouissante. Défensivement, les visiteurs n’affichent plus le même niveau qu’auparavant. Et malgré ce que l’on a vu contre Cincinnati (4 sacks, 4 ballons volés), ce scénario sera difficile à répéter face à l’une des meilleures lignes offensives du pays. Cleveland a marqué une moyenne de 30 points sur les deux premiers matchs et l’escouade est trop dynamique pour ne pas marquer quelques touchdowns à nouveau.

Les suggestions de la semaine

Denver Broncos – New York Jets : moins de 40,5 points inscrits : cote à 1,81

Les Broncos ont montré de bonnes choses face aux Giants et Jaguars. De retour à la maison pour la 1e fois de la saison, ils auront à cœur de surfer sur cette bonne dynamique pour enchaîner un 3e succès de rang. Teddy Bridgewater continuera à bien jouer pour exploiter une défense anti-aérienne faible et appuyer au sol avec l’aide des running backs Melvin Gordon et Javonte Williams. Denver n’est pas de loin de l’Utah, d’où Zach Wilson est originaire et a effectué son cursus universitaire (BYU). Mais cela ne lui sera pas d’une très grande aide avec Von Miller dans les parages et une ligne offensive affaiblie. Le quarterback rookie n’a pas su gérer la défense ou la situation face à New England, et il devrait avoir à nouveau du mal dans un environnement bruyant. Les locaux arriveront à marquer, au contraire de leurs adversaires, pour donner un match avec un faible total de points.

New York Giants – Atlanta Falcons : les Giants gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,86

S’il reste 7 équipes invaincues, il y a aussi 7 équipes sans victoire après deux semaines. À moins d’une égalité, Falcons ou Giants obtiendront un premier succès en 2021 cette semaine. New York a failli l’emporter il y a 10 jours avec 29 points et près de 400 yards gagnés en attaque face à une solide défense de Washington. Au contraire d’Atlanta, qui n’a jamais réussi à s’approcher de près d’une victoire avec des revers cuisants contre Philadelphie et Tampa Bay. Les Falcons ont marqué 25 points contre les Bucs, ce qui est prometteur. Mais ils en ont surtout encaissé 80 en deux semaines. À l’heure actuelle, les locaux possèdent plus d’armes pour faire pencher la balance de leur côté.

New England Patriots – New Orleans Saints : les Patriots gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,93

Les Patriots ont prouvé qu’ils sont une force en matière de jeu au sol derrière une ligne solide et deux coureurs fiables, Damien Harris et James White. Mac Jones a lui été configuré pour être à l’aise, avec des passes à faible risque mais haut rendement, tout en mettant l’accent sur la protection du ballon. Les Saints essaient de reproduire le même schéma autour de Jameis Winston avec Alvin Kamara en principale arme offensive. Le plan de jeu de la Nouvelle-Angleterre consistera à se concentrer sur le coureur et limiter l’apport des skill players, tout en profitant de la moindre erreur. L’attaque dirigée par Josh McDaniels ne semble pas assez explosive pour prendre le large, ce qui peut conduire à un match serré, mais produira le nécessaire pour l’emporter.

Attention, les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez les dernières cotes sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés