France Autriche Football americain

Steelers : soulagement pour T.J. Watt

La blessure du linebacker All-Pro est relativement bénigne et il pourrait même jouer dimanche contre les Bengals.

Bonne nouvelle pour les Steelers et la NFL. J.J. Watt avait suscité l’angoisse en quittant prématurément la pelouse contre les Raiders dimanche (défaite 17-26). Le double All-Pro souffre d’une blessure à l’aine.

Celle-ci serait cependant moins grave que craint initialement. D’après Ian Rapoport de NFL Network, Watt a une chance de jouer dimanche contre les Bengals dimanche. Comme le note le journaliste, cette possibilité écarte a priori un problème trop grave, même si les problèmes dans cette partie du corps peuvent être relativement capricieux.

Le retour de Watt serait évidemment essentiel pour les Steelers dont la défense a pâti de sa sortie. C’est d’autant plus vrai que Tyson Alualu ne jouera plus de la saison en raison d’une fracture de la cheville, et que Stephon Tuitt, touché au genou, est toujours sur la liste des blessés.

Après avoir signé un contrat record de 112 millions sur quatre ans dont 80 garantis, Watt est attendu cette année comme un des favoris au titre de défenseur de l’année.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires