Les Texans sans Tyrod Taylor ni Deshaun Watson jeudi ?

David Culley a annoncé que Watson ne jouerait pas quand bien même le statut de Taylor est incertain pour le match face aux Panthers.

Deshaun Watson se rapproche dangereusement de l’emploi fictif. Inactif ce week-end lors de la défaite face aux Browns (21-31), le quarterback a assisté à la blessure de son homologue Tyrod Taylor, remplacé en deuxième mi-temps par le rookie David Mills. De quoi modifier son statut pour le match de jeudi face aux Panthers ? Même pas.

Alors que l’entraîneur David Culley avait ouvert la porte à l’activation de sa vedette en conférence de presse dimanche, il l’a refermée dès ce lundi. Pas de Watson sur le terrain donc, mais pas forcément de Taylor non plus. Le titulaire est blessé aux ischios et son cas sera évalué quotidiennement. Par conséquent, c’est bien le choix de troisième tour David Mills qui pourrait mener les Texans jeudi. Jeff Driskel serait lui activé depuis l’équipe réserve.

Culley a essayé de vendre le choix en conférence de presse, parlant de « son entière confiance » en Mills. Celui-ci a pourtant terminé sa mi-temps avec une note de passeur de 58 dimanche, il est vrai face à une ligne défensive des Browns effrayante. La situation est donc loin d’être idéale pour la franchise de Houston. Watson continue lui à amasser les millions en regardant les matchs.

La situation pose donc plusieurs questions : les joueurs ont montré sur deux matchs qu’ils réussissaient à passer au-dessus de cet environnement difficile, mais jusqu’à quand ?

Et, plus fondamentalement, que fait le Parquet National Financier ?

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires