[Paris en ligne] Des défenses acérées pour rafler la mise

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette deuxième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette deuxième semaine de compétition !

Le combiné

Pittsburgh Steelers – Las Vegas Raiders : les Steelers gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,84

Pas de répit pour Las Vegas. Après une semaine courte et une victoire arrachée en prolongation face à Baltimore lundi, les hommes de Jon Gruden se rendent chez un autre gros morceau de l’AFC Nord, Pittsburgh, dimanche. Les Steelers représentent un autre défi de taille pour l’attaque des Raiders, même si Vegas a remporté cinq des sept dernières rencontres entre ces deux puissances historiques de l’AFC. Ils ont trouvé le moyen d’obtenir une victoire surprise à Buffalo malgré un manque de production offensive, marquant sur un punt bloqué et tenant Josh Allen en échec avec une redoutable défense. Pour sa première à domicile, Pittsburgh voudra monter un meilleur visage en attaque, tout en s’appuyant une nouvelle fois sur un pass rush toujours aussi efficace. Début de soirée compliqué en perspective pour les visiteurs.

Philadelphie Eagles – San Francisco 49ers : plus de 3,5 touchdowns pour les 49ers : cote à 2,25

Pendant 3 quart-temps, les Niners ont donné l’impression de rouler sur Detroit. Avec 24 points d’avance, rien ne pouvait leur arriver. Et pourtant ils ont failli tout gâcher dans les dernières secondes en encaissant 16 points dans les 15 dernières minutes. Ils ne devront pas connaitre les mêmes sautes de concentration face à des Eagles euphoriques en semaine 1. Mais pour les deux équipes, la pente s’élève ce week-end. San Francisco aime bien voyager sur la côte Est sous Kyle Shanahan et on peut compter sur les schémas inventifs du jeune entraîneur pour parvenir à déstabiliser un minimum la défense de Philadelphie.

New York Jets – New England Patriots : plus de 43,5 points inscrits : cote à 1,85

Les Patriots ont un excellent historique contre les quarterbacks débutants sous la direction de Bill Belichick, et les Panthers ont donné un aperçu sur la façon de frustrer un Zach Wilson prometteur mais un peu vert. Il faut s’attendre à ce que la Nouvelle-Angleterre ne se préoccupe pas trop du jeu au sol. Leur objectif, couvrir la cible principale du quarterback, Corey Davis. Même sans Stephon Gilmore, la tâche ne s’annonce pas insurmontable. Offensivement, Mac Jones dispose de plus de soutien avec sa ligne offensive, son jeu de course et son personnel polyvalent pour faire circuler le ballon de façon méthodique et sans erreur. Les Patriots ont gagné 18 des 20 dernières confrontations. Il devrait en être de même cette semaine, même si peu de points sont à prévoir.

Les suggestions de la semaine

Cleveland Browns – Houston Texans : plus de 3,5 touchdowns inscrits par les Browns : cote à 1,72

Beaucoup considéraient les Texans comme la pire équipe de football, surtout avec la mise au placard de Deshaun Watson. Cela ne les a pas empêchés de s’imposer confortablement en semaine 1 avec 3 ballons interceptés et une solide prestation de Tyrod Taylor. Problème, l’adversaire du jour se nommait Jaguars, qui s’attendent à vivre une saison compliquée avec un quarterback et un entraîneur en chef inexpérimentés. Cette semaine, Houston fait face à une attaque beaucoup plus dangereuse. Baker Mayfield et ses partenaires se focaliseront sur l’exploitation du jeu au sol, faiblesse de leur adversaire du jour, avec un duo de running back Nick Chubb-Kareem Hunt dynamique et déjà en jambes. Cleveland a connu une défaite crève-cœur en ouverture, il faut s’attendre à ce que Mayfield renverse le scénario, en prenant une large avance et en faisant briller ses différentes cibles.

Indianapolis Colts – Los Angeles Rams : moins de 20,5 points inscrits par les Colts : cote à 1,80

Les Rams adorent leur nouveau quarterback Matthew Stafford. Les Colts essaient toujours d’éprouver les mêmes sentiments pour Carson Wentz. Et après Seattle, Indianapolis a droit à un nouveau rendez-vous compliqué contre un autre épouvantail de la NFC Ouest. Offensivement, Los Angeles peut soutenir la comparaison avec son rival de division. Défensivement, en revanche, l’escouade menée par Aaron Donald et Jalen Ramsey est encore plus forte. Et une fois Jonathan Taylor et le jeu au sol contenus, les Colts n’ont pas les cibles pour que Wentz réponde à Stafford. Face à Chicago et le conservateur Andy Dalton, les Rams ont plié mais n’ont pas rompu. Un schéma identique se profile à nouveau cette semaine.

Miami Dolphins – Buffalo Bills : moins de 47,5 points inscrits : cote à 1,80

Les Bills ont perdu leur mojo offensif face à la défense acérée des Steelers qui a contenu Josh Allen dans le premier match. Niveau attaque, les Dolphins ont fait le strict minimum pour venir à bout des Patriots. La bonne nouvelle, c’est que Buffalo et Miami ont réalisé de bonnes performances défensives. Ce match ne devrait pas connaitre une avalanche de points et se résumera à un affrontement entre deux rivaux de division qui ne voudront rien lâcher.

Attention, les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez les dernières cotes sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés