Aaron Rodgers (Packers) : « C’est une bonne leçon pour nous »

Un peu de suffisance, et un coup là ou je pense. Littéralement.

Aaron-Rogers-15sept21

Face aux Saints de Jameis Winston, Aaron Rodgers a connu sa plus large défaite en carrière.

De passage sur le Pat McAfee Show, le quarterback des Packers a essayé d’expliquer les raisons de cet échec.

« Il y a peut être eu de la peur en sortant de nos locaux. Je pense que c’est une bonne leçon pour nous. Nous ne pouvons pas jouer comme ça. Nous ne pouvons pas débuter un match comme ça. Comme je l’ai dit après la rencontre, notre niveau d’énergie était un peu bas avant le match. Nous devons faire un meilleur travail pour répondre à l’adversité. Il n’y a rien de plus à dire. On s’est pris une fessée de 35 points, nous sommes tous frustrés par ça, mais il faut passer à autre chose. Il reste 16 matchs à jouer. »

Un peu plus tôt, sur le site officiel de son équipe, Rodgers avait avoué une certaine suffisance.

« Je pense qu’il y a un peu de ça. On pensait probablement qu’on allait faire ce qu’on voulait sur le terrain. C’est un bon coup de pied là ou vous savez pour nous envoyer dans la bonne direction. »

Premier point positif pour les Packers, leurs trois rivaux de division n’ont pas fait mieux.

Second point, leur prochain adversaire devrait être nettement plus abordable, et devrait leur permettre de lancer leur saison. Face aux Lions, et à domicile, la franchise du Wisconsin n’aura plus d’excuses.

Surtout, Rodgers ne blâme pas les autres.

« Je pense que la ligne offensive a très bien joué », a-t-il notamment assuré dans le Pat McAfee Show. « […] La protection était solide. J’ai pris un sack par ma faute. »

Même s’il avait bien une excuse pour une de ses interceptions. Mais plutôt valable.

« Je n’aime pas chercher des excuses pour les interceptions. Il y en a une qui est dûe au double coup dans les noix que j’ai pris. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires