Ryan Fitzpatrick (Washington) est placé sur la liste des blessés

L'IRM a confirmé la blessure à la hanche du quarterback vétéran de la capitale.

Ryan Fitzpatrick souffre bien d’une subluxation de la hanche. Les examens médicaux ont confirmé les premiers diagnostics. D’après NFL Media le quarterback de la Football Team va être placé sur la liste des blessés, ce qui signfie trois matchs d’absence. Après trois semaines il sera éligible à un retour, mais pour l’instant la question de la suite de sa saison reste en suspens.

Fitzpatrick avait été amené dans le club de la capitale fédérale à l’intersaison pour aider au développement de la franchise, qui malgré un bilan négatif l’an passé avait remporté sa division et participé aux playoffs. L’équipe comptait sur la quarterback vétéran pour stabiliser une attaque en construction, laissant le soin à une défense dominante d’emballer les matchs. Pour l’instant l’aventure n’aura même pas duré un match entier.

Washington a tout de suite réagit. Le club a immédiatement signé Kyle Shurmur sur son practice squad. Ancien agent libre non drafté, il a passé les deux dernières saisons avec les Chiefs et les Bengals.

En l’absence de Fitzpatrick, la Football Team semble décidée à faire débuter Taylor Heinicke comme titulaire. Celui-ci à rendu une fiche de 11 passes sur 15 pour 122 yards et 1 touchdown face aux Chargers après la sortie de Fitz. Il a également courus pour 17 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés