Il n’y a pas beaucoup de signatures mais il y a toujours de l’action à Miami. Cette fois, le Sun-Sentinel annonce que le propriétaire Stephen Ross a lui-même appelé un des fans qui protestaient le 21 mars devant le centre d’entrainement pour s’expliquer. L’équipe a confirmé que l’appel à eu lieu.
Selon le récit de Jason Lawrence, le fan en question, Stephen Ross a été bien plus bavard avec lui qu’avec la presse.
« Ross a dit qu’ils essayaient de transférer Marshall depuis deux semaines. Personne ne répondait à leurs appels. Si Chicago n’avait pas pris Marshall, ils auraient fini par le couper juste après ça et n’auraient rien eu« , explique Lawrence. Le propriétaire aurait aussi expliqué que l’équipe ne voulait plus du turbulent receveur pour protéger l’esprit de groupe.
Le propriétaire a refusé par deux fois de dire que l’équipe est en reconstruction mais il a donné des détails sur les transferts qui n’ont pas eu lieu.
« Il m’a dit « Si mon coach voulait Matt Flynn, vous ne pensez pas qu’il serait là ? Si mon coach avait dit qu’il voulait Matt Flynn comme quarterback titulaire l’an prochain, il serait ici. Mais je ne pouvais pas payer Matt Flynn 8 millions pour venir ici. Si je le récupère, c’est un pari… et je drafte toujours un (autre) quarterback. Je cherche toujours une autre option. » » Les Seahawks ont donné 10 millions garantis à Matt Flynn. Le fait que les Dolphins l’ait manqué semble donc venir à la fois du coach et du chéquier de Ross.
Et Tim Tebow ? « Ross a dit au staff immédiatement qu’à moins que Tim Tebow puisse les aider à gagner, ils n’étaient pas intéressés. »
« Je n’ai pas acheté cette équipe pour faire de l’argent ou pour faire tourner un business, aurait ensuite expliqué le propriétaire des Dolphins. Je suis passionné. Je veux gagner. Je suis un winner. » Les fans attendent maintenant les résultats.