[Paris en ligne] Misez sur des victoires à domicile et des écarts pour la rentrée

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette première semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette première semaine de compétition !

Le combiné

Washington Football Team – Los Angeles Chargers: Victoire de Washington : cote à 1,72

Bien qu’ils se trouvent à l’autre bout du pays avec un nouvel entraîneur à sa tête, les Chargers partent légèrement favoris dans ce duel inaugural. Face à face, l’opposition alléchante entre la redoutable défense de Washington et l’attaque dynamique de Los Angeles. Si le match avait eu lieu plus tard dans la saison, nous serions peut-être allés vers les visiteurs, le temps pour le coordinateur Joe Lombardi d’installer son système offensif. Mais nous préférons miser sur une défense bien établie et le vétéran Ryan Fitzpatrick pour guider les locaux à la victoire avec un stade acquis à leur cause.

Detroit Lions – San Francisco 49ers : les 49ers gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,81

Les 49ers devraient conserver Jimmy Garoppolo comme quarterback titulaire au détriment du rookie Trey Lance, mais peu importe qui sera derrière le centre pour l’ouverture. La défense des Lions, en pleine reconstruction, ne pourra pas faire face au jeu de course dynamique ou au jeu de passe dangereux de San Francisco avec des armes comme Brandon Aiyuk, Deebo Samuel ou George Kittle. Dans une division relevée, les Niners ont à cœur de démarrer du bon pied après le désordre de l’an dernier et les nombreuses blessures. Le retour de Dan Campbell au poste de numéro 1 est rude, ce qui laisse présager une longue saison, tandis que l’ancien quarterback des Rams Jared Goff devrait connaitre une soirée compliquée contre une défense familière.

New England Patriots – Miami Dolphins : les Patriots gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,79

L’Alabama Bowl. Les fans du Crimson Tide suivront cette rencontre avec attention où se tiendra le duel à distance entre Mac Jones et Tua Tagovailoa. Les Patriots se focaliseront sur un jeu de passe complémentaire pour tirer profit de leur jeu de course puissant et profond, sachant que leur défense est toujours aussi bonne. Brian Flores a lui aussi une très bonne escouade défensive, construite à l’image du schéma de son mentor Bill Belichick. Match désordonné en perspective, avec peu de points, décidé par quelques erreurs offensives. Miami les commettra tandis que la Nouvelle-Angleterre se contentera d’être un peu plus conservatrice dans une bataille d’usure.

 

Les suggestions de la semaine

Carolina Panthers – New York Jets : moins de 44,5 points inscrits : cote à 1,73

Retrouvailles à Charlotte entre Sam Darnold et les Jets. Le néo Panther’ aura à cœur de prouver à son ancien employeur qu’il n’était pas la seule raison des mauvais résultats de New York ces dernières saisons. Il pourra compter sur le retour de Christian McCaffrey et l’aide de Robby Anderson dans les airs pour donner un second souffle à une attaque poussive en 2020. Prometteur, le rookie Zach Wilson a plus d’inconnus autour de lui offensivement dans un nouveau schéma. Cela rendra les choses difficiles lors de ses débuts sur la route contre une jeune défense des Panthers en pleine ascension. Peu de point à prévoir dans cet affrontement.

Los Angeles Rams – Chicago Bears : moins de 18,5 points inscrits par les Bears : cote à 1,78

Pour le moment, les Bears préfèrent Andy Dalton au premier tour Justin Fields, sachant que ce match est une première mission difficile pour le rookie. La situation n’est pas facile non plus pour Dalton, qui devra faire face aux projecteurs du Sunday Night Football, créneau horaire qu’il redoute. Pour ne pas arranger les choses, sa ligne offensive chancelante fera face à Aaron Donald, pendant que son receveur numéro 1 Allen Robinson devra se défaire de Jalen Ramsey. Peu de raison d’espérer affoler les compteurs dans ce déplacement en Californie.

Cincinnati Bengals – Minnesota Vikings : plus de 24,5 points inscrits par les Vikings : cote à 1,81

L’ancien coordinateur défensif de Cincinnati retourne sur ses terres. Mike Zimmer compte bien démarrer cette nouvelle campagne de la meilleure des façons, alors que Minnesota a gagné 3 des 4 derniers matchs face à des adversaires d’AFC Nord. Les Vikings étaient la 4e attaque la plus productive de la ligue l’an dernier en termes de yards gagnés grâce à un jeu au sol et aérien redoutables. Cincinnati a éprouvé les plus grandes difficultés à stopper la passe en 2020 et il devrait en être de même pour débuter 2021 avec Justin Jefferson et Adam Thielen sur le terrain. Avantage supplémentaire pour les visiteurs qui peuvent aussi s’appuyer sur Dalvin Cook dans les tranchées pour faire avancer son équipe et prendre le large au tableau d’affichage.

 

Attention, les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez les dernières cotes sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés