Le petit dej’ : Latavius Murray coupé par les Saints, Bradley Chubb arrêté

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 8 septembre 2021.

L’actu chaude

Le’Veon Bell rejoint les Ravens

La preview du jour : Tampa Bay Buccaneers


S’abonner au podcast : AppleSpotifyDeezerPodcast AddictRSS

Bradley Chubb (Broncos) arrêté et détenu puis relâché

Il y en a un qui a du mal à payer ses amendes. Recherché pour ne pas s’être présenté au tribunal suite à des infractions routières, Bradley Chubb (LB, Broncos) a été arrêté mardi, puis relâché après le versement d’une caution.

Chubb avait été arrêté en mai pour avoir roulé sans être en règle. Selon l’intitulé de la procédure, il roulait sans permis ou avec une plaque d’immatriculation non valide. Attendu lundi au tribunal, il ne s’était pas présenté.

Saints : Latavius Murray prend la porte

Latavius Murray (RB) ne fera pas partie du groupe des Saints pour l’ouverture de la saison. Selon ESPN, il a refusé de réduire son salaire de 3,15 millions de dollars pour la saison, et a finalement été licencié. Murray avait gagné plus de 600 yards au sol sur chacune des deux dernières saisons et bien aidé à relayer Alvin Kamara.

Dwayne Washington et Tony Jones sont désormais les deux coureurs derrière Kamara.

Mike Tomlin se montre optimiste concernant T.J Watt

Toujours absent des terrains d’entraînement, dans l’attente d’un nouveau contrat, T.J Watt (LB, Steelers) ne semble pas inquiéter son entraineur principal. En conférence de presse ce mardi, Tomlin s’est montré confiant quant à la possibilité de voir son joueur et sa direction trouver un terrain d’entente avant le début de la saison. À quelques jours de leur déplacement à Buffalo, Tomlin a expliqué qu’il s’attendait à voir Watt participer normalement à la séance de mercredi, et qu’il attendait de lui des jeux de qualité, malgré ses absences récentes aux entraînements.

Mike McCarthy espère encore voir Zack Martin jeudi

Testé positif à la COVID samedi, Zack Martin (RG, Cowboys) est très incertain pour le match d’ouverture de ce jeudi, entre les Cowboys et les Buccaneers. En conférence de presse ce mardi, Mike McCarthy espère encore pouvoir convoquer son guard droit.

« S’il y a bien un joueur qui peut le faire, Zack sera avec nous »

Afin d’être éligible à la rencontre, Martin va devoir fournir un test négatif 24 heures avant le début du match.

Blessures

– Selon Vic Fangio, Noah Fant (TE, Broncos) et Bradley Chubb (LB, Broncos) devraient être disponibles pour l’ouverture de la saison. Le premier est touché à la jambe tandis que le second est limité par une cheville. (PFT)

Jordan Whithead (FS, Buccaneers) est forfait pour le match d’ouverture. Touché à la cuisse le safety ne sera pas remis à temps, comme l’a confirmé son entraîneur Bruce Arians. Chris Godwin (WR), lui, a été limité à l’entraînement de mardi à cause d’une douleur au quadriceps.

– Selon Dan Campbell, D’Andre Swift (RB, Lions) et Michael Brockers (DE, Lions) seront prêts pour la semaine 1. Swift est blessé aux adducteurs alors que la blessure de Brockers n’a pas été dévoilée. (Detroit Free Press)

Bryan Bulaga (OT, Chargers) souffre d’une douleur à la hanche et est incertain pour le premier match de la saison. (AP)

Ils entrent sur la liste des joueurs blessés (IR) : Colby Parkinson (TE, Seahawks), Tre Brown (CB, Seahawks), Nigel Warrior (CB, Seahawks)

Transactions

– Sans surprise, le retour sur le terrain de Duane Brown (LT, Seahawks) a été suivi d’une modification de contrat. Selon ESPN, il touchera 4 millions de dollars de salaire de base cette saison, avec un bonus à la signature de 7 millions de dollars en prime. Son salaire n’augmente pas, mais il reçoit plus d’argent dès le début de l’année.

– Les Texans continuent d’avoir un faible pour les anciens Patriots. Cette fois, Danny Amendola (WR) rejoint Houston pour un an et 2,5 millions de dollars. (NFL Media)

– Les Titans ont modifié le contrat de Julio Jones (WR, Titans) pour lui verser son salaire sous forme de prime à la signature et libérer 11,2 millions de dollars dans leur masse salariale. (ESPN)

– Les Bears ont gagné 4,66 millions de dollars dans la masse salariale en modifiant le contrat de Jimmy Graham (TE), dont le salaire est transformé en prime à la signature. (ESPN)

– Les Cowboys ont gagné 5 millions de dollars dans leur masse salariale en passant une partie du salaire de Dak Prescott (QB) en prime à la signature. (ESPN)

Les principales signatures du jour : Jimmy Moreland (CB, Texans), Nate Ebner (ST, Giants)

Les principales coupes du jour : Bradley McDougald (S, Titans), Vince Biegel (LB, Dolphins)

COVID-19

– Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Bradley Breeze (DB, Titans)

Par ailleurs

Sam « Bam » Cunningham est morté mardi à 71 ans. L’ancien de USC a été intégré au Hall of Fame Universitaire et avait joué en NFL pour les Patriots au poste de fullback.

Jeremiah Owusu-Koromoah est prêt pour Travis Kelce

Lors de la dernière rencontre entre les Browns et les Chiefs, Travis Kelce (TE, Chiefs) avait une fois de plus grandement contribué au succès de son équipe, cumulant 109 yards et 1 touchdown en 8 réceptions. Les deux équipes se retrouvent pour l’ouverture de la saison et Jeremiah Owusu-Koromoah (LB, Browns) pense pouvoir éteindre l’un des meilleurs tight end de la ligue. Sélectionné au second tour de la dernière draft, le rookie n’a donc pas encore croisé le chemin de Kelce. Pourtant, en entretien avec le Willoughby News-Herald, il s’est montré confiant quant à ses chances de le stopper.

« Il n’est pas étranger pour moi d’avoir ce genre de confrontation. J’ai regardé beaucoup de vidéos, j’ai dû en regarder beaucoup pour être prêt pour des gars aussi talentueux que lui. Donc nous seront prêts. Je serai prêt et en tant qu’équipe, nous avons hâte de planifier ce match, et de corriger les choses. J’espère avoir un rôle important à jouer dans cette partie. »

Pour le moment, Owusu-Koromoah est listé comme remplaçant derrière Mack Wilson et Malcom Smith. Si le rookie se montre capable de ralentir Kelce, nul doute qu’il grimpera rapidement dans la hiérarchie.

Le terrain ne manque pas à Larry Fitzgerald

Libre depuis qu’il n’a pas prolongé avec les Cardinals en printemps dernier, Larry Fitzgerald (WR) s’est exprimé sur le site officiel de la franchise. Il est revenu sur sa situation actuelle.

« Les interactions avec mes coéquipiers me manquent, mais je suis bien. Passer du temps avec ma famille, jouer un peu au golf, faire de petits voyages, avoir la chance de passer du temps avec des gens qu’on ne peut jamais voir à cette période de l’année habituellement. Le désir de jouer à cette période est le même qu’avant. Je suis très à l’aise avec ça. Mais vous ne savez jamais de quoi demain est fait. Actuellement, je suis très heureux. »

S’il n’a pas encore officialisé sa retraite, voir Fitzgerald sans contrat à quelques jours de la reprise laisse penser que les chances de le revoir sur un terrain sont faibles. À 38 ans, celui qui a passé les 17 années de sa carrière NFL avec les Cardinals pourrait prendre un repos bien mérité.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires