Tom Brady (Buccaneers) adore vivre à Tampa : « J’espère être ici de nombreuses années »

On peut toujours débuter une nouvelle vie dans la quarantaine.

Plus personne ne s’attend à ce que Tom Brady prenne sa retraite un jour. Il sera sur les terrains en NFL pour l’éternité, en train d’accumuler les victoires en battant les enfants et petits-enfants de ceux qu’il a déjà battus.

Après deux décennies du côté de Boston, il a sauté le pas l’an dernier vers une nouvelle vie. La Floride. Le soleil. Un nouveau titre. Inutile de dire qu’il n’est pas malheureux.

« Par rapport à ce que je m’imaginais en arrivant, c’est encore bien mieux », explique-t-il dans une interview au Tampa Bay Times. « J’ai pu imaginer ça bien, mais ça a été encore plus appréciable que ça. C’est une vie différente du Nord-Est. J’ai passé 20 belles années et je ne changerais rien. Mais cette expérience a aussi été incroyable. Tampa est un secret bien gardé. C’est une petite ville. Tout est proche. L’aéroport et le travail sont proches. On vit sur l’eau. »

La conséquence de ce bien être ? Une mauvaise nouvelle pour toutes les équipes et quarterbacks qui espèrent gagner des titres.

« J’espère que je serai ici un long moment. Pour de nombreuses années. »

Dans une ville réputée pour ses hordes de retraités, Brady est sûrement le seul qui ne parle pas de ça lorsqu’il dit qu’il veut rester là un moment.

Et comme si cela ne suffisait pas à démoraliser la concurrence, Clyde Christensen, qui gère les quarterbacks des Buccaneers, a assuré à la presse que Brady a l’air d’un joueur de 25 ans lorsqu’il est sur le terrain à l’entraînement.

« Je suis impatient pour cette saison. Je pense vraiment que nous allons être meilleurs », assure même Christensen à Buccaneers.com.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires