Justin Fields (Bears) : « C’est irrespectueux de ne pas encourager Andy Dalton »

Le rookie vedette de Chicago aimerait bien que les supporters respectent son aîné.

Les supporters des Bears veulent Justin Fields. Tellement que c’est son nom qu’ils chantaient lorsqu’Andy Dalton était sur le terrain lors du second match de présaison.

Cela n’a pas échappé au débutant. Il apprécie, mais il aimerait aussi que ceux qui sont dans les tribunes pensent au collectif.

« Évidemment je l’ai remarqué. Les supporters sont géniaux, mais ils doivent aussi réaliser qu’Andy est aussi un être humain », a expliqué Fields à la presse samedi, selon NBC Sports. « Andy est sur le terrain à ce moment-là, donc je pense vraiment que c’est un peu irrespectueux envers Andy, qu’ils scandent mon nom comme ça. Ils doivent faire confiance au coach et à ses décisions, et encourager Andy. Scander mon nom n’aide pas Andy à mieux jouer. Ca ne l’aide pas. Donc je dirais que mon conseil pour eux serait d’encourager celui qui est sur le terrain en train de jouer. »

Ce serait probablement la meilleure chose à faire, tant les coachs de Chicago semblent pour le moment décidés à faire de Dalton le titulaire au début de la saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires