unibet

Larry Fitzgerald : « Je ne ressens pas le besoin de jouer actuellement »

Pas encore la retraite, mais pas de retour non plus.

Larry Fitzgerald n’a toujours pas officiellement annoncé sa retraite. Les matchs de présaison ont commencé. La rentrée approche. De quoi lui donner des fourmis dans les jambes ?

Pas vraiment.

« Pour le moment, je vais être consultant radio », a-t-il expliqué vendredi dans une interview à Sirius XM. « Pour être honnête, je ne ressens pas le besoin de jouer actuellement. Je ne sais pas comment je vais me sentir en septembre, octobre, novembre ou ensuite, mais aujourd’hui, je n’en ressens pas l’envie.

Et je crois que je dois respecter ça. Le football n’est pas un sport ou vous voulez aller jouer sans être totalement engagé et prêt à faire ce qu’il faut pour être prêt. »

L’arrivée d’A.J. Green semble avoir, au moins numériquement, comblé le départ de Fitzgerald dans l’effectif des Cardinals. Mais Kliff Kingsbury ne ferme pas la porte. Fin juillet, il avait expliqué que la balle était dans le camp de Fitzgerald s’il voulait revenir.

Après 17 saisons en Arizona, Fitzgerald aura 38 ans à la fin du mois d’août. Avec 17492 yards en carrière, il est le deuxième receveur le plus productif de tous les temps, devancé seulement par l’intouchable Jerry Rice (22895).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires