Présaison S1 : Mac Jones solide pour sa première avec les Patriots, Dwayne Haskins entretient l’espoir

Le nouveau Tom Brady ? Pas encore, mais les premières minutes ont été prometteuses pour Mac Jones.

New England Patriots – Washington Football Team : 22-13

Cam Newton (4/7, 47 yards) est le titulaire des Patriots, mais il n’aura pas le droit de se relâcher. Car derrière, Mac Jones (13/19, 87 yards) arrive. Solide, le débutant a distribué le ballon sur les cinq séries offensives qu’il a joué. S’il n’a glâné que deux field goals, il a surtout réussi à passer en rythme, et une de ses banderilles en profondeur aurait même pu lui offrir un touchdown si le ballon n’avait pas été relâché par Kristian Wilkerson (6 rec, 39 yards). Newton a joué deux séries, avec un field goal comme résultat global.

Un des gagnants de la soirée se trouve dans les équipes spéciales des Patriots. Le kicker rookie non-drafté Quinn Nordin a réussi ses trois tentatives, dont une à 50 yards. De quoi mettre un peu de pression sur le vétéran Nick Folk, absent depuis le début du camp d’entraînement pour des raisons inconnues.

En face, c’était le show Chase Young. Le jeune défenseur a fait capoter un drive de New England en mettant la pression sur Newton. Il a aussi montré son talent contre la course.

En attaque, Ryan Fitzpatrick a mené les deux premières séries sans ramener de points mais il a trouvé Logan Thomas sur une belle réception de 24 yards. Taylor Heinicke a été plus en réussite, avec une série menée jusqu’à un touchdown au sol de Peyton Barber juste avant la mi-temps.

Pittsburgh Steelers – Philadelphia Eagles : 24-16

Deux séries, quelques passes dans le bon timing et Jalen Hurts est retourné sur le banc. Le quarterback n’a pas été aidé par deux ballons relâchés par ses receveurs. Il est, par contre, celui qui a raté sur une passe en profondeur qui aurait pu être un touchdown. La bonne nouvelle pour Philadelphie, c’est que Hurts s’entend bien avec ses tight ends, dont un certain Zach Ertz, longtemps annoncé sur le départ, qui semble finalement bel et bien parti pour aider. Quez Watkins semble aussi être un atout dans les airs. Il l’a confirmé avec un touchdown de 79 yards sur une passe de Joe Flacco.

À Pittsburgh, Ben Roethlisberger regarde du banc ses remplaçants se battre pour le rôle de doublure. Dans deux styles différents. Des hauts et des bas pour Dwayne Haskins, avec quelques très bonnes passes, un touchdown lancé, mais aussi d’autres actions plus inquiétantes. Mason Rudolph a été plus efficace statistiquement, mais il n’a pas trouvé la end zone, pas aidé par des pénalités sifflées à ses coéquipiers. Les deux hommes ne se sont pas vraiment départagés.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires