Bruce Arians (Buccaneers) énervé par son attaque : « Dans le temps, on les aurait fait courir jusqu’à ce qu’ils en crèvent »

Tom Brady pensait vivre en paix après avoir quitté Belichick et remporté un Super Bowl ? C'était bien mal connaître Bruce Arians.

Peut-on être malheureux d’une attaque avec Tom Brady, Mike Evans, Chris Godwin, Leonard Fournette, Rob Gronkowski ou encore Antonio Brown ? La réponse est donc oui.

Agacé par les performances de son attaque après leur jour de repos, Bruce Arians n’a pas mâché ses mots en conférence de presse ce lundi, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que cela arrive.

« Après un jour de repos, notre attaque est juste naze. Il faut qu’ils arrêtent avec cette mauvaise habitude. En défense, ils ont répondu à l’appel. Ils se sont ramenés et ont dominé l’entraînement. C’était bon à voir ».

Alors, pourquoi l’attaque est-elle en berne ? Ne posez surtout pas la question à Arians !

« Demandez leur ! Ils ne devraient pas être avertis chaque semaine. Des passes relâchées, de mauvaises assignations sur des jeux pourtant simples, c’est juste un manque de concentration. »

Interrogé sur les mesures correctives, Arians se montre presque nostalgique.

« Dans le temps, on les aurait fait courir jusqu’à ce qu’ils en crèvent, mais ça ne marche plus de nos jours. Vous allez en prison pour ces trucs là maintenant. Il faut juste qu’ils grandissent et qu’ils agissent comme des hommes. On a identifié le problème, donc maintenant ils doivent le corriger. Je ne vais pas corriger ça, ils doivent le faire ! »

Arians a tout de même trouvé une punition terrible. Il a annoncé à la presse que tous ses joueurs, y compris les titulaires, joueront le premier match de présaison contre les Bengals. Pour Tom Brady, cela devrait être « une série ou deux. »

Si Arians cherche un allié pour la réhabilitation des punitions plus sévères, il peut se tourner vers les Giants puisque Joe Judge a visiblement décidé de mettre ces préceptes en application.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires