NFL à Londres 2021 : les billets mis en vente à partir du 10 août

Après une saison d'absence, la grande ligue de football américain fait son retour à Tottenham. Comme d'habitude, et peut-être même plus encore que par le passé, il va falloir aller vite pour obtenir une place.

Les 10 et 17 octobre 2021, la NFL sera de retour en Europe après une saison 2020 où elle n’avait pas fait le déplacement. De quatre matchs en 2019, retour à seulement deux affiches. La demande pour les billets devrait donc probablement dépasser l’offre.

Pour les intéressés, voici les différentes vagues de mises en vente.

Mardi 10 août à 11h (horaire Français) : places Premium (305 à 937 euros).

Jeudi 12 août 11h jusqu’au lundi 16 août à 11h : les abonnés à la saison pour les matchs de Tottenham pourront renouveler leur abonnement.

Mercredi 18 août à 11h jusqu’au vendredi 20 août à 18h : les abonnés à la saison pour les matchs de Wembley pourront acheter des billets à l’unité pour les matchs de Tottenham.

Mercredi 25 août à 11h : ouverture des ventes de toutes les places au public.

Les prix des places iront de 70 à 160 euros. Comme d’habitude, c’est le site Ticketmaster qui sera le point de vente officiel.

Pour le moment, les règles sanitaires en vigueur au Royaume-Uni et les règles NFL permettent aux organisateurs de vendre toutes les places disponibles dans le stade. Mais ils préviennent aussi qu’ils pourront annuler des billets si les règles venaient à changer. Des remboursements seraient évidemment effectués, mais cela ne facilite pas l’organisation pour ceux qui voudraient venir d’un autre pays.

Pour rappel, la rencontre du 10 octobre opposera les Falcons aux Jets. Le 17 octobre, les Jaguars recevront les Dolphins. À chaque fois, le coup d’envoi est prévu pour 14h30 (locale).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés