Bill Belichick (Patriots) : « Cam (Newton) est notre titulaire »

Une nouvelle chance pour l'ancien MVP?

C’est la question numéro un du camp des Patriots : qui sera le quarterback titulaire en septembre ? En conférence de presse, Bill Belichick a donné sa réponse comme le rapportent le Boston Globe et NFL Media. Et le favori semble être Cam Newton.

Le début de conférence a pourtant semé la confusion, Belichick insistant sur le principe de compétition.

« Nous allons examiner toute la situation. Je ne pense pas que vous vouliez évaluer les joueurs à n’importe quelle position sur un ou deux jeux ou peut-être un jour. Du point de vue de la cohérence, c’est toujours important, et évidemment la production l’est aussi. J’espère que ces choses seront bonnes, et je suis sûr que ce sera une décision difficile. Mais nous verrons comment ça se passe. Laissez-les jouer et essayez de faire ce que nous pensons être le mieux pour l’équipe en fonction de leurs performances. »

Après cette déclaration, la compétition semble ouverte, mais c’est alors que Bill Belichick a précisé sa pensée sur le poste de quarterback.

« Non. Je veux dire, Cam (Newton) est notre quarterback titulaire, je pense l’avoir dit. »

Paradoxal? Pas forcément. Cam Newton est aujourd’hui le titulaire, mais cela ne sera pas forcément le cas tout au long de la saison. S’il est toujours difficile de décrypter les mots de l’entraîneur en chef des Patriots, il semble probable que Newton débute la saison et que Mac Jones apprenne dans l’ombre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés