Randall Cobb de retour aux Packers

Green Bay fait plaisir à son quarterback. Aaron Rodgers voulait Randall Cobb. Aaron Rodgers a eu Randall Cobb.

La rumeur enflait ces derniers jours avec la fin du suspense sur l’avenir d’Aaron Rodgers. Randall Cobb va bien faire son retour dans le Wisconsin et retrouver son quarterback triple MVP. Le joueur l’a annoncé lui même sur twitter avec une image de lui en uniforme vert et or.

« Je rentre à la maison »

Selon ESPN, les Packers n’ont eu qu’à envoyer un choix du sixième tour de la Draft à Houston pour récupérer Cobb. Et en plus, les Texans ont accepté de payer 3 millions de dollars sur les 8,5 millions du salaire de Cobb en 2021.

Depuis l’annonce du retour de Rodgers pour la saison 2021, les Packers travaillaient sur un échange avec les Texans pour faire revenir le receveur. Cobb a toujours été un proche du quarterback et l’annonce de son retour confirme la volonté d’apaisement du front office de la franchise.

Malgré une baisse de production ces dernières saisons, Cobb va apporter son expérience et offrir une cible en qui Rodgers a toute confiance. Drafté au 2nd tour en 2011 après la victoire au Super Bowl XLV, Cobb a évolué à Green Bay pendant 8 saisons avant de passer une saison aux Cowboys et l’année 2020 à Houston. Durant son premier passage, le joueur, qui fêtera ses 31 ans le 22 aout, a compilé 5524 yards et inscrit 41 touchdowns.


Article mis à jour le 29 juillet à 08h38 : ajout des détails de l’échange.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés