Cardinals : Chandler Jones voudrait partir !

L'arrivée de J.J. Watt n'était visiblement pas suffisante pour rendre Chandler Jones. Elle ne règle en tout cas pas son problème : son contrat.

Chandler Jones n’a plus qu’une saison sur son contrat. Il aimerait visiblement en avoir plus. Et avec les dollars qui vont avec. Selon ESPN, le pass rusher est mécontent de son contrat actuel. C’est pour cette raison qu’il aurait manqué les activités du printemps. Et il aurait surtout demandé à être envoyé dans une autre équipe.

Pour le moment, les dirigeants de la franchise de l’Arizona ne compteraient pas échanger leur défenseur. Ils comptent bien sur sa présence pour le début du camp d’entraînement qui débute ce mardi.

Le joueur de 31 ans s’est affirmé comme un des meilleurs pass rushers de la ligue au fil des dernières années. Il a réussi 49 sacks entre 2017 et 2019. Mais il n’a joué que cinq rencontres en 2020. Une blessure au biceps a écourté sa saison et nécessité une opération.

Jones doit toucher 15,5 millions de dollars pour la saison à venir. Il a vu ses dirigeants donner 28 millions sur deux ans à un J.J. Watt plus proche de la fin de carrière que lui. DeAndre Hopkins ou Budda Baker ont aussi touché de gros salaires.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés