unibet

Le petit dej’ : les casques rétro de retour en 2022

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 25 juin 2021.

L’actu chaude

David DeCastro coupé par les Steelers

La NFL autorise les casques alternatifs

Dans une note envoyée aux équipes hier, la NFL a annoncé que les équipes auront le droit d’utiliser deux casques différents à partir de la saison 2022. Les équipes peuvent associer un second casque avec des uniformes alternatifs, à condition de respecter toutes les politiques de la ligue pour s’assurer que tous les casques alternatifs sont correctement ajustés et que tous les joueurs portent ces casques à l’entraînement avant de les porter dans un match.

La sécurité des joueurs était la principale raison pour laquelle la NFL avait précédemment demandé aux équipes de cesser d’utiliser des casques alternatifs : les équipes voulaient que chaque joueur ait un casque qui lui corresponde correctement et ne le modifie pas au cours de la saison. Mais la nouvelle politique répond à ces préoccupations en exigeant des équipes qu’elles aient un nouvel ensemble de casques alternatifs pour chaque joueur, afin de s’assurer que tous les casques soient de la même marque, du même modèle et de la même taille que le casque principal du joueur, et en exigeant que les joueurs s’équipent pour leurs casques principal et alternatif en même temps au camp d’entraînement.

Retraite possible pour David DeCastro

Si le licenciement de David DeCastro (OG) par les Steelers a surpris, il n’a pas eu lieu sans raison. Le joueur a rapidement confirmé au Pittsburgh Post-Gazette qu’il doit subir une troisième opération de la cheville à cause d’éperons osseux qui l’ont déjà gêné toute la saison dernière. Et si le problème n’est pas réglé par l’opération, DeCastro n’exclut pas de tout arrêter.

« On verra comment se passe l’opération. Mais je n’ai aucun problème à arrêter et à passer à autre chose dans la vie », explique-t-il.

DeCastro a 31 ans.

Transactions

Après avoir coupé David DeCastro, les Steelers ont signé Trai Turner (G). Le joueur de 27 ans a été sélectionné cinq fois pour le Pro Bowl au cours de sa carrière. (NFL Media)

Tom Brady seul face à lui-même

Cela fait bien longtemps que Tom Brady (QB, Buccaneers) n’a plus grand chose à prouver à qui que ce soit. Mais il l’avait rarement avoué jusque-là. Au micro de James Corden dans The Late Late Show, le quarterback a concédé que c’est désormais un défi personnel de continuer au plus haut niveau.

« C’est dur d’arrêter de faire une chose que vous pensez pouvoir encore faire, et que vous avez envie de faire », a-t-il expliqué. « Donc ce n’est plus une question de prouver aux autres que je peux le faire, c’est plus une question de me le prouver à moi-même. Et je pense toujours que, même si j’aurai 44 ans cette année, j’ai toujours une chance de me prouver que je peux toujours le faire à 44 ans, parce que j’ai bossé jusqu’au point où je peux toujours jouer à cet âge. »

Dans la même interview, Brady a assuré qu’il ne pense jamais qu’il est le meilleur de tous les temps. Il aura le temps pour ça après sa carrière. Un jour.

Écran vraiment géant pour les Patriots

Petite modification dans le stade des Patriots pour la saison à venir. Enfin, plutôt une grosse modification. Dans la end zone Sud, un nouvel écran géant est installé. Il est beaucoup plus large que le précédent. A priori, les supporters ne devraient pas avoir de mal à voir les ralentis.

Les Steelers bons élèves de la vaccination

Les joueurs des Steelers s’assurent la protection contre le COVID-19. Plus de 85 % des joueurs de Pittsburgh sont vaccinés, selon Ed Bouchette de TheAthletic.

Cela signifierait que les Steelers rejoindraient les Dolphins and Saints en tant qu’équipes ayant atteint le seuil de vaccination de 85 %. Bien que la NFL n’ait pas détaillé précisément quelles seront ses politiques COVID-19 cette saison, la ligue envisage d’assouplir certaines restrictions sur les équipes qui ont atteint un taux de vaccination de 85 %.

L’entraîneur des Steelers, Mike Tomlin, a déclaré la semaine dernière qu’il ne connaissait pas les chiffres précis, mais croyait que les Steelers étaient au sommet de la ligue en termes de nombre de joueurs vaccinés.

DeVonta Smith offre une maison à sa mère

Sélectionné avec le 10e choix par les Eagles, DeVonta Smith (WR) gagner 20,1 millions de dollars durant le temps de son contrat. Hier, il a dévoilé sur Instagram son premier gros achat avec cet argent : il a acheté une maison à sa mère.

« Pour le monde, tu es une mère, mais pour moi, tu es le monde absolu », a-t-il légendé la vidéo

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires