Un quadruple MVP qui arrive en ville, c’est toujours un petit évènement. Et certains joueurs des Broncos n’ont pas mis longtemps à réagir.
« J’adore Tim Tebow sûr et en dehors du terrain – c’est un excellent coéquipier, a expliqué Von Miller à ESPN. Mais on peut apprendre beaucoup plus de Peyton Manning parce qu’il a été a des Super Bowls, c’est un quadruple MVP. »
Même constat pour le lineman offensif Ryan Clady, toujours pour ESPN : « Au final, Peyton Manning est juste meilleur que Tim Tebow. »
Clady avait été plus direct sur Twitter avec un simple « Yes!!!!!!!!!!!!!!!!! » en guise de réaction.
Du côté des perdants, on reste beau joueur. « Peyton m’a appelé ce matin pour m’informer de sa décision et évidemment j’étais déçu, parce que je pensais que nous serions une destination parfaite, a expliqué le propriétaire des Titans Bud Adams. Maintenant que nous allons de l’avant, je veux que nos fans sachent que nos attentes n’ont pas changé: gagner un titre est toujours l’objectif. […] Je veux aussi louer Matt Hasselbeck et Jake Locker. Ils ont été mis dans une situation très difficile. Matt a été très bon pour nous l’an dernier et, à un moment, nous attendons que Jake soit notre futur franchise quarterback. »