Travis Kelce (Chiefs) : « Les Browns et les Chiefs sont au coude à coude »

Plus personne ne se moque de la franchise de Cleveland. Au contraire.

Les Browns ont fait mieux que retrouver les playoffs la saison dernière. Ils ont passé un tour puis donné des sueurs froides aux Chiefs, qui ne se sont sortis du match que grâce à une improbable participation de Chad Henne.

Natif de Cleveland, Travis Kelce était de retour sur place samedi pour le tournoi de softball de charité organisé par Jarvis Landry. Et désormais, pas question de prendre les locaux à la légère.

« Ils sont clairement des prétendants, sans aucun doute », a assuré le tight end des Chiefs au Akron Beacon Journal. « […] Baker et son groupe ont fait monter le niveau. Ils ont fait de cette équipe un groupe incroyable, une équipe que vous devez prendre au sérieux et pour laquelle vous devez vous préparer. Je pense qu’à l’avenir, sans aucun doute, je veux voir beaucoup d’autres matchs de playoffs entre nous. […] Je pense clairement que les Browns et les Chiefs sont au coude à coude. »

Un joli compliment venant d’un Kelce qui a joué deux Super Bowls de suite avec les Chiefs.

Comme tout le monde, le tight end mesure le chemin parcouru par les Browns.

« C’est incroyable de voir d’où ils reviennent et où ils sont maintenant, parce qu’ils sont un prétendant légitime, et toutes les équipes vont devoir se donner à fond contre eux. »

Indirectement, ces compliments rappellent peut-être aussi que Cleveland est désormais face à un défi encore plus grand : confirmer.

Les Chiefs et les Browns se retrouveront dès la première semaine de la saison 2021.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec