Plus besoin de vous demander pourquoi Le’Veon Bell n’a pas re-signé avec les Chiefs. Apparemment, même s’ils lui avaient proposé quelque chose, le coureur ne serait pas retourné à Kansas City.
« Je ne jouerai plus jamais pour Andy Reid… Je préférerai prendre ma retraite », a-t-il lancé dimanche sur Instagram à un internaute qui lui parlait de son passage chez les finalistes du dernier Super Bowl.
Pourquoi ? Bell n’a pas élaboré. Inactif en finale AFC et pas utilisé lors du Super Bowl, le coureur a probablement peu goûté son taux d’utilisation. Quelques heures après sa première remarque, il a apporté quelques vagues précisions, cette fois sur Twitter.
« J’ai dit ce que j’ai dit et je ne le regrette pas du tout. Pour ceux qui ont un problème personnel avec moi à cause de ce que j’ai dit, pas de problème. C’est votre droit. Comprenez que j’ai aussi mon droit d’avoir mon ressenti sur mon problème avec un mec à cause de ce qu’il m’a dit. »
Qu’a dit Reid à Bell ? Mystère.
« J’admet que c’est une chose que j’aurais du garder pour moi et je m’excuse pour ça, et seulement pour ça. Mais je ne regrette pas ce que j’ai dit, parce que c’est ce que je ressens. »
En neuf matchs avec les Chiefs la saison dernière, Bell a porté 63 ballons pour 254 yards et 2 touchdowns. Il a aussi capté 13 passes. Bien loin de ses plus belles années. Et pour le moment, trop peu pour qu’une équipe ait fait une offre sérieuse au coureur de 29 ans.
I said what I said & I don’t regret at all what I said…for those who have a PERSONAL PROBLEM with me because of what I SAID, that’s fine…you have your right! just understand I ALSO have MY RIGHT for how I feel about MY PERSONAL problem with dude because of what HE SAID to me
— Le'Veon Bell (@LeVeonBell) June 14, 2021