Davante Adams (Packers) : « Je soutiendrai Aaron Rodgers quoi qu’il arrive »

Aaron Rodgers n'est pas là, mais ses coéquipiers de l'attaque ne le lâchent pas.

Il faut plus qu’une grève pour briser l’amour qui règne entre un homme et celui qui lui a envoyé 115 ballons dans les mains la saison précédente. Même privé d’Aaron Rodgers pour le minicamp obligatoire, Davante Adams maintien une confiance sans faille à Aaron Rodgers.

« Je le soutiens quoi qu’il arrive, donc il sait qu’au final, s’il se demande s’il a perdu un coéquipier à cause de ce qui se passe, il sait où j’en suis », a expliqué le receveur au Duluth News-Tribune. « Je suis prêt à monter sur une putain de montagne et crier que je le soutiens. »

L’ami et le coéquipier

David Bakhtiari n’en est pas à se mettre à l’alpinisme, mais le sentiment est plutôt similaire.

« Je tiens à Aaron Rodgers en tant qu’ami. Quoi qu’il veuille faire, quoi qu’il arrive, je ne lui en voudrais pas. C’est mon ami. C’est quelqu’un que j’apprécie, et il a fait de grandes choses pour cette franchise, et même pour moi individuellement.

Évidemment, en tant que coéquipier, ce serait idiot de dire que je ne veux pas que le MVP revienne. Il est le MVP de la ligue l’an dernier. Il a fait des choses incroyables pour un quarterback, à son poste, pas seulement au niveau de notre franchise. Donc évidemment. »

Pour le moment, Rodgers reste éloigné de ses coéquipiers. Volontairement ou non, il maintien le flou sur ses intentions et ses exigences. Pour le moment, ses coéquipiers ne lui en tiennent pas rigueur. Pas publiquement, en tout cas.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec