[Buzz] Quand Sean McVay (Rams) se payait la tête du rookie Kliff Kingsbury (Cardinals)

Vous souhaitez égayer vos soirées ? Ne cherchez plus, Sean McVay est là !

Le bizutage est un rituel de passage obligatoire à l’arrivée en NFL, même pour les coachs. Kliff Kingsbury en a fait l’amère expérience à l’occasion d’un diner amical avec Sean McVay et Patrick Mahomes lors de son arrivée dans la ligue en 2019.

Profitant de la présence de Mahomes à la table et de la méconnaissance du rookie Kingsbury vis à vis des règles strictes de la NFL sur les interdictions d’entrevues entre staffs et joueurs de franchises différentes, McVay a décidé d’en de saisir l’opportunité de chahuter son camarade. Ont-ils vraiment le droit de dîner avec le quarterback d’une autre équipe ? Oui. Mais McVay a décidé de s’amuser.

C’est le coach des Rams lui-même qui raconte l’histoire dans le podcast de The Ringer.

« J’ai modifié le numéro d’un ami dans mon répertoire pour le faire passer pour Roger Goodell.

J’ai dit à cet ami de préparer un SMS disant « Je sais que Kingsbury a vérifié avec la ligue (ndlr : les règles d’interdiction de contact entre franchises et joueurs sous contrat dans une autre franchise), mais il n’a pas fait le travail proprement. Vous valez mieux que ça. »

Bien sûr, pas besoin de préciser qu’à ce moment, Kliff et Steve Keim (GM, Cardinals) ont déjà pris leur décision pour la draft qui arrive dans moins d’un mois. Ils vont drafter Kyler Murray avec le premier choix de la draft. Kliff est super confiant à ce propos.

On boit quelques vodkas, et je décide de dire à mon ami « Hey, envoie le SMS ». Il m’envoie donc ce SMS qui dit : « Vous valez mieux que ça. Toi et Kingsbury allez avoir de graves ennuis pour cette entrevue interdite ».

Je lui montre le SMS et je lui dit « Mec, il ne m’envoie jamais de messages. Tu ferais mieux d’appeler Steve Keim et M. Bidwill (propriétaire des Cardinals) tout de suite parce que je pense qu’on va tous les deux perdre des choix de draft ».

Kliff avait l’air d’être sur le point de vomir. D’habitude il est bien bronzé et a un teint brillant. Là, il était aussi blanc que les murs derrière moi, il était prêt à vomir.

Et puis, je n’ai pas eu le cœur de continuer la farce plus longtemps. Elle a duré trente secondes pour moi, qui ont dû paraître trois heures pour lui. J’ai fini par lui dire que c’était une blague.

Je crois qu’il n’a pas mangé la fin de son repas. »

Une information corrigée par le bizuth Kingsbury.

« Je n’ai pas mangé du voyage ! »

Kingsbury essaiera probablement de se venger sur le terrain, lui qui n’a toujours pas réussi à battre McVay en deux saisons (0 victoires, 4 défaites).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec