Ryan Tannehill (Titans) : « Comment ne pas être excité de jouer avec Julio Jones ? »

Derrick Henry. A.J. Brown. Julio Jones. Les armes s'accumulent en attaque dans le Tennessee.

S’il y a des doutes en défense, difficile de dire que les Titans n’ont pas réussi une intersaison intrigante en attaque. L’arrivée de Julio Jones va, à elle-seule, braquer les regards vers Nashville.

Il faut dire qu’il n’y a pas que les supporters ou les observateurs qui sont enthousiasmés par le potentiel de l’escouade menée par Ryan Tannehill, Derrick Henry, A.J Brown, et maintenant Jones.

« Wow ! Je suis excité. Je suis carrément motivé », a expliqué Ryan Tannehill à Jim Wyatt (Titans.com) dimanche. « Ca a été un peu les montagnes russes. Je ne savais pas si ça allait se faire. […] Mon agent m’a appelé aujourd’hui (dimanche) et m’a dit que ça allait se faire. Vraiment heureux. Content d’avoir Julio à bord. En l’association à A.J. de l’autre côté, c’est vraiment un duo de receveurs dynamique. Je suis impatient de voir ce qu’il peut apporter. Évidemment, nous avons beaucoup de boulot en perspective. Nous allons devoir nous découvrir et nous mettre sur la même longueur d’ondes. Je suis impatient de me mettre au travail et je m’attends à des bonnes choses.

« Je suis à fond. Je suis enthousiaste. Comment ne pas être excité de joueur avec un joueur du talent de Julio. Impatient d’apprendre à le connaître. De l’accueillir dans l’équipe et de lui montrer comment on fait les choses. »

La saison dernière, A.J. Brown a gagné 1075 yards et marqué 11 touchowns sur 70 réceptions. L’arrivée de Brown devrait lui libérer encore plus d’espace. Sans parler du fait que les défenses vont aussi devoir continuer à essayer de stopper Derrick Henry, auteur de plus de 2027 yards au sol en 2020.

Un casse-tête à venir pour les coordinateurs défensifs adverses. Et beaucoup de raisons de s’enthousiasmer pour Tannehill.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés