Après un an d’absence due à la pandémie mondiale de COVID-19, la NFL va faire son retour en Europe. D’après The Athletic, la ligue a programmé dans le calendrier 2021, qui sera révélé demain, deux matchs à Londres.
De 2007 à 2019, la NFL a organisé 28 rencontres dans la capitale britannique, et la volonté de Roger Goodell de revenir au Royaume-Uni dès la fin de la pandémie n’a jamais fait de secret.
« Nous allons évidemment rester en contact avec nos partenaires et faire en sorte d’organiser ça de la manière la plus sûre. » déclarait le commissaire en février.
Les Jaguars et les Falcons seront les deux équipes qui « accueilleront » ces rencontres. C’est une habitude pour Jacksonville, étant la franchise ayant le plus souvent évolué à Londres, à 7 reprises déjà. Atlanta avait déjà annoncé sa venue eu Europe début avril. Les deux matchs se dérouleront au Tottenham Hotspur Stadium, l’antre du club homonyme.
En revanche, la NFL ne retourna pas cette année au Mexique, comme elle le faisait depuis 2016. Une décision motivée par la situation pandémique dans le pays.