Bill Belichick (Patriots) : « Cam Newton est notre quarterback »

Mac Jones n'arrive pas en terrain conquis.

Les Patriots n’avaient pas sélectionné un quarterback au premier tour depuis 1993. À l’époque, ils avaient visé juste avec Drew Bledsoe. Jeudi soir, c’était au tour de Mac Jones, en quinzième position.

Mais comme Justin Fields, le rookie n’aura pas un tapis rouge vers le poste de titulaire.

C’est Bill Belichick qui l’a rappelé à la presse.

« Mac était disponible à notre choix et nous avions passé beaucoup de temps avec lui. Nous avons pensé que c’était le meilleur choix pour nous à ce moment-là », a expliqué le coach au Providence Journal. « Je suis impatient de travailler avec lui. C’est un gamin intelligent. Il a joué dans un système similaire au notre. Nous avons eu beaucoup de bonnes discussions avec lui. Je pense qu’il va réussir à apprendre l’attaque. Évidemment ça va prendre beaucoup de temps. On verra comment ça se passe. »

En attendant ?

« Cam est notre quarterback ? On verra combien de temps il faudra à Jarrett (Stidham) et Mac pour être prêt à être compétitifs. Mais actuellement, pour Mac, il y a beaucoup de choses à apprendre. Je sais qu’il est impatient de commencer. »

Pour Jones, le challenge est donc simple. Belichick le fixe quand on lui demande combien de temps Newton restera le lanceur numéro un.

« Je ne sais pas. Il faudra que quelqu’un joue mieux que lui. »

La bonne nouvelle pour le débutant, c’est que la barre n’était pas excessivement haute la saison dernière.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec