Même s’ils ont essayé de récupérer le second choix de la Draft pour sélectionner Robert Griffin III, les Browns n’ont pas décidé de remplacer Colt McCoy à tout prix.
Au contraire, les dirigeants de Cleveland se montrent plutôt optimistes au sujet de leur quarterback actuel.
Pour Mike Holmgreen, il faut du temps pour s’habituer à son système de jeu: « On ne va pas le changer (ndlr: le système), mais ça prend du temps pour bien le maitriser, a-t-il expliqué au News-Herald. Si vous pouvez rester avec votre quarterback et que vous restez avec le système et les coachs dans le programme, ça marche. Vous devez juste me croire là dessus. »
« On pense que Colt a un haut potentiel, confirme le manager général Tom Heckert. C’est mon job de récupérer de meilleurs joueurs pour l’entourer. Après la saison, on a dit qu’on devait mieux le protéger. Nous devons être capables de courir avec le ballon, ce qu’on a parfois fait l’an dernier. Si vous regardez les matchs ou on a bien couru et ou on l’a bien protégé, Colt a très bien joué. »
Forcément, si un quarterback est bien protégé et que son équipe court bien, il a plus de chances de bien jouer. Le propre des grands quarterbacks n’est il justement pas de réussir à porter leur équipe quand ces conditions optimales ne sont pas réunies ?
Vous avez dit méthode coué ?