Les 49ers qui tentaient le coup pour Aaron Rodgers ? Cela ressemblait à une folle rumeur. Finalement, c’est peut-être le signe d’un mal plus profond.
Selon ESPN, le quarterback de Green Bay est complètement brouillé avec sa franchise qu’il ne voudrait plus revenir jouer pour elle. Et les dirigeants seraient au courant de son état d’esprit. Le président Mark Murphy, le manager Brian Gutekunst et le coach Matt LaFleur l’auraient tous rencontré au fil des dernières semaines. Évidemment, officiellement, Guntekunst maintient que Rodgers est le leader de la franchise pour l’année à venir et le futur.
ProFootballTalk.com rapporte d’une source proche du dossier que Rodgers aurait déjà une liste de préférences pour sa destination à venir : 49ers, Broncos et Raiders, sans ordre particulier.
Apparemment, le MVP voulait que ses dirigeants acceptent l’offre de San Francisco.
Pour le moment, Rodgers camperait sur sa position, celle d’une envie de départ, tandis que ses dirigeants ne plieraient pas et imposeraient une fin de non-recevoir aux équipes qui appellent. Les Rams ont notamment passé un coup de fil avant de finalement faire venir Matthew Stafford.