Avec le premier choix de la draft 2021, les Jaguars sélectionnent Trevor Lawrence

Sans surprise, le prodige de Clemson sera le nouveau visage de Jacksonville.

Depuis que les Jets s’étaient eux-même mis hors course en gagnant deux rencontres en fin de saison, Trevor Lawrence était promis aux Jaguars. Au moment décisif, la franchise Floridienne n’a pas tergiversé. Elle a sélectionné Lawrence avec le premier choix général de la draft 2021.

Le quarterback star fait donc ses valises pour Jacksonville. Le club va reconstruire autour de lui, tant la finale de conférence de 2017 semble loin, très loin dans le passé. Excellent dans tous les compartiments aériens, Lawrence a également montré des qualités au sol qui complètent sa panoplie et laissent planer les meilleurs espoirs pour la reconstruction à venir.

Le jeune passeur sait parfaitement ce que c’est que de gagner. Il aborde la grande ligue avec un titre de champion national universitaire en 2018 et plus de 10 000 yards et 90 touchdowns passés. Ce à quoi s’ajoutent presque 1000 yards et 18 touchdowns à la course.

Être « le visage de la franchise » ne l’impressionnera pas en NFL. Scruté sous toutes les coutures et hyper exposé médiatiquement depuis des années, Trevor Lawrence a répondu présent à chaque niveau. Recrue lycéenne numéro 1 puis recrue universitaire numéro 1, il est désormais tout en haut de la pyramide des débutants NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec