Lors des deux saisons passées, les receveurs des Ravens ont fini derniers dans les catégories réceptions et yards captés.
Pourtant, le club a lourdement investi sur la position durant les draft 2019 et 2020. Devin Duvernay, James Proche, Marquise Brown et Miles Boykin ont tous été sélectionnés.
Mais l’attaque aérienne ne décolle pas. Brown était le receveur le plus productif l’an dernier, mais avec seulement 769 yards. Les trois autres peinent à se faire remarquer. De là à dire que Baltimore manque de cibles ? Une idée qui irrite les cadres dirigeants de Baltimore.
« Je suis conscient qu’il y a un certain mécontentement chez les fans concernant nos receveurs, nos drafts et tout ça, » a répondu Eric DeCosta (GM) à ESPN. « Nous avons des jeunes receveurs vraiment bons. C’est insultant envers ces gars quand ils entendent que nous n’avons pas de receveurs. C’est insultant pour moi aussi, pour être honnête. Je pense que nous avons des jeunes qui veulent montrer ce qu’ils savent faire. »
« Nous soutenons nos gars, » a ajouté John Harbaugh, le coach. « Je ne vais pas m’excuser pour nos gars. Nos gars vont aller sur le terrain, performer, et gagner des matchs pour nous. Il vont montrer à tout le monde. J’ai hâte de voir ça. »
Signé pendant l’intersaison, Sammy Watkins va tenter d’apporter une solution supplémentaire. Mais l’attaque aérienne menée par Lamar Jackson doit encore faire ses preuves.