Petit à petit, les Giants de New York poursuivent leur bonne intersaison et continuent de se renforcer, que ce soit en attaque et en défense. Après l’arrivée de Kenny Golladay, c’est un autre joueur qui rejoint les bleus mais cette fois en défense.
Selon Adam Schefter (ESPN), Adoree Jackson s’engage pour trois saisons et 39 millions de dollars. 26,5 millions de dollars sont garantis et 13,5 millions de dollars sont des bonus à la signature. Avec tous les bonus, le contrat pourrait atteindre un total de 44,5 millions de dollars.
Sélectionné en 18e position au premier tour en 2017 par les Titans, le défenseur a cumulé 200 plaquages, 2 interceptions, 3 fumbles forcés (et 2 fumbles récupérés) et 33 passes contrées lors de ses 3 premières saisons dans le Tennessee. Mais la saison dernière, une blessure au genou le met sur la touche.
Tout juste coupé par les Titans, Jackson va chercher à rebondir à New York pour permettre à sa nouvelle équipe de regoûter aux playoffs. Il était attendu à Philadelphie pour une autre visite mais cela ne sera donc pas nécessaire. La division Est de la NFC va découvrir Jackson.
More on Adoree Jackson’s deal with Giants, per sources:
Signing bonus: $13.5 million.
Total guaranteed: $26.5 million.
Year 1 total: $16 million.
Deal worth up to $44.5 million with incentives. https://t.co/UVMnUw1IRz— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 22, 2021