Washington continue d’avoir des airs de Carolina. Ron Rivera, coach de la Football Team et ancien technicien des Panthers attire une nouvelle fois un membre de son ancienne équipe à son effectif. Selon ESPN, Curtis Samuel a trouvé un accord avec la franchise de la capitale pour trois saisons et 34,5 millions de dollars.
L’intérêt de Rivera pour son ancien joueur n’est pas nouveau. En 2020 déjà, alors fraichement nommé, le coach avait tenté de monter un échange pour le receveur. Sans succès.
En l’absence de Christian McCaffrey, Samuel a prouvé qu’il pouvait être un moteur d’attaque à Carolina. En 2020, il a cumulé 1051 et inscrit 5 touchdowns. A seulement 24 ans il s’améliore saison après saison et sa marge de progression semble encore importante. Joueur gadget par excellence, capable d’évoluer dans le slot, sur les extérieurs mais aussi comme coureur ou sur les tracés jet sweep, il offrira à son coordinateur offensif une multitude d’options et de possibilités.
Samuel rejoint un Terry McLaurin qui était bien seul dans l’attaque de Washington. Anciens coéquipiers à Ohio State, les deux receveurs vont donc de nouveau être associé, pour le bonheur des champions NFC Est en titre.
Former Panthers’ WR Curtis Samuel is signing a three-year, $34.5 million deal with Washington, per source. https://t.co/MtiJltnecK
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 17, 2021