Patriots : Hunter Henry signe pour 3 ans et 37,5 millions

Des renforts, encore des renforts, toujours des renforts pour New England.

Non, Bill Belichick et les Patriots n’en ont pas fini. Le coach n’a semble-t-il pas du tout apprécié terminer la saison sur un bilan négatif et il est déterminé à renforcer son effectif pour rectifier le tir sans tarder. Après avoir signé plusieurs offensifs joueurs hier, New England ajoute encore une nouvelle cible avec l’arrivée de Hunter Henry. Selon Adam Schefter d’ESPN, le tight end s’engage pour trois saisons pour un montant de 37,5 millions de dollars, dont 25 millions garantis.

A 26 ans, et malgré un historique de blessures chargé, Henry a confirmé en 2020 qu’il était un joueur complet, très précieux en zone rouge. Auteur de 60 réceptions pour 613 yards et 4 touchdowns en 2020, le désormais ancien Charger vient enrichir une attaque qui a déjà fait peau neuve lors du 1er jour de la free agency avec les arrivées de Jonnu Smith, Kendrick Bourne et Nelson Agholor.

La franchise orpheline de tight end dominant depuis la départ de Rob Gronkowski disposera donc d’un duo des plus intéressants en 2021. Le futur quarterback titulaire peut avoir le sourire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires