L’actu chaude
– Free agency : les mouvements du mardi 16 mars 2021
– Free agency : les signatures, coupes et rumeurs du lundi 15 mars 2021
Drew Brees a déjà retrouvé un boulot
On ne rigole pas dans les Pôle Emploi de la Nouvelle Orleans. A peine arrivé au guichet, Drew Brees a été servi ! Pour lui, ce sera un poste de consultant chez NBC Sports. L’ancien quarterback des Saints l’a confirmé au Today Show. Il travaillera sur l’émission Football Night in America et sur les matchs de la fac de Notre Dame. Plus surprenant, il officiera aussi lors des Jeux Olympiques.
Danielle Hunter envisage de demander un échange
Danielle Hunter (DE, Vikings) n’est pas satisfait de son contrat. Il envisage toutes les options, dont celle de demander un échange d’après TheAthletic.com. D’autres alternatives inclues une grève des camps, ou un changement d’agent. Hunter n’a pas joué cette année à cause d’une hernie, et reste sous engagement pour 3 ans après avoir signé une prolongation de 5 ans pour 72 millions de dollars.
Pittsburgh prolonge son manager général
Si Pittsburgh est un des clubs les plus victorieux de la NFL, c’est parce que c’est une franchise bien gérée qui oeuvre dans la continuité. L’équipe a annoncé la prolongation d’un de ses principaux dirigeant. Kevin Colbert, vice président et manager général, a signé une extension de contrat d’un an. L’engagement de Colbert l’emmènera désormais jusqu’à après la draft 2022. Il a rejoint le club en 2000, et est souvent crédité pour avoir participé à l’élaboration des effectifs vainqueurs en 2005 et 2008.
Steelers announced that Vice President and General Manager Kevin Colbert has signed a one-year contract extension.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 15, 2021
Court. Simple. Efficace.
Comment démentir des rumeurs d’échange en plein hystérie du marché libre ? Le co-propriétaire des Jaguars, Tony Khan, a sa méthode. Alors que SBNation avait nourri une rumeur envoyant Orlando Brown (OL, Ravens) à Jacksonville en échange de D.J. Chark (WR), Khan a réglé la situation avec ses propres mots.
« Voilà quelque chose de concret : c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais lu. C’est 100% faux, » a tweeté Khan.
Here’s something concrete: that’s the biggest load of crap I’ve ever read. That’s 100% false.
— Tony Khan (@TonyKhan) March 15, 2021
Transactions
– Les Jaguars ont modifié le contrat d’Andrew Norwell (OG). Le joueur n’est plus engagé que pour un an au lieu de deux. Son salaire de base pour 2021 passe de 12 à 9 millions de dollars, mais il pourra tenter de combler la différence avec des primes à la performance.
Rumeurs
– Huit équipes auraient contacté les Jets au sujet de Sam Darnold (QB), selon Sports Illustrated. Selon nos confrères, les Jets chercheraient à recevoir une compensation d’un second tour et d’un autre choix plus tard dans la Draft pour leur lanceur de 23 ans. Les dirigeants des verts voudraient évaluer les quarterbacks de la prochaine Draft. Avant un éventuel transfert de Darnold ?
Bill Belichick, son chien, ou les deux ?
Armés d’un capital non négligeable pour s’attaquer au marché libre, les Patriots ont décidé de frapper tôt et fort. Le tight end Jonnu Smith et le nose tackle Davon Godchaux vont rejoindre l’effectif. Et pour repérer le talent, New England y va au flaire. Littéralement.
— New England Patriots (@Patriots) March 15, 2021
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.