Packers : Aaron Jones prolonge pour 4 ans

Green Bay sort le carnet de chèque et retient son running back au dernier moment.

Il devait être une des grosses attractions du marché, finalement Aaron Jones reste dans le Wisconsin. ESPN annonce que le coureur prolonge avec Green Bay pour 4 saisons et 48 millions de dollars, incluant un bonus à la signature de 13 millions. Le joueur a confirmé l’information sur son compte twitter.

L’agent du joueur a confié que le joueur prévoyait des offres plus importantes sur le marché des agents libres mais il voulait rester avec les Packers. Les deux parties négociaient depuis plusieurs semaines, mais les Packers ayant fait le choix de ne pas utiliser le franchise tag pour le joueur, le départ du coureur semblait acté.

Drafté au 5e tour en 2017, Aaron Jones s’est rapidement imposé comme une arme offensive essentielle pour les Packers. En 4 saisons, il a compilé 4421 yards et 43 touchdowns donc 30 ces deux dernières années. Dans l’attaque de Matt LaFleur, le joueur de 26 ans a pris une nouvelle dimension s’imposant comme un des meilleurs à son poste, décrochant en 2020 sa première sélection pour le Pro Bowl.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires