Le petit déj’ : J.J. Watt prend son temps, prise de conscience pour Michael Thomas

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 21 février 2021.

J.J. Watt n’a pas encore choisi

Chaque jour, une nouvelle équipe est liée à J.J. Watt au gré des rumeurs. Interrogé quotidiennement sur Twitter, le joueur a demandé un peu de patience.

« J’ai besoin d’une heure avant de choisir un restaurant. Vous allez devoir me donner une seconde pour choisir une nouvelle équipe et une nouvelle ville. »

Auteur de 5 sacks en 2020 et âgé de 32 ans, Watt aura le choix s’il on en croit les marques d’affection qu’il reçoit des parties prenantes de la NFL, des Titans au receveur All Pro DeAndre Hopkins.

Remise en cause pour Michael Thomas (Saints)

Auteur d’une saison mitigée en 2020, entre performance décevante et blessure, Michael Thomas semble remettre en cause son attitude durant cette période.

« Je mérite chaque L (« loss », défaite en français ndlr) que j’ai pris. Je me sentais trop à l’aise avec beaucoup de choses et de gens. Mais je suis de retour et j’ai compris. »

S’il est difficile de décrypter ce message, il montre que le joueur semble vouloir changer d’attitude, après avoir été critiqué suite à son match de playoffs à 0 yard contre Tampa Bay.

Transactions

– Les Rams ont un nouveau coach de ligne offensive. Il s’agit de Kevin Carberry, ancien coordinateur du jeu de course à Stanford. (NFL Media)

Matt Weiss, le coach des running backs des Ravens, va quitter Baltimore pour rejoindre l’université de Michigan. Il va devenir coach des quarterbacks. Son remplaçant sera Craig Ver Steeg, qui est promu en interne. (NBCSports)

Par ailleurs

– Selon le Washington post, la Football Team va tout faire pour conserver Brandon Scherff (G). Si les négociations sont en cours, un franchise tag n’est pas exclu.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec