Le petit déj’ : un ultimatum pour Isaiah Wilson, les Titans en contact avec J.J. Watt

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 17 février 2021.

L’actu chaude

J.J. Watt penserait sérieusement à signer avec les Browns

Kawann Short coupé par les Panthers

Dolphins : Prolongation de 5 ans pour Jason Sanders

Titans : un utlimatum pour Isaiah Wilson

Drafté au premier tour par les Titans, le tackle offensif Isaiah Wilson a fait plus parler de lui en dehors que sur le terrain cette année. Contrôlé en état d’ivresse avant le début de la saison, il a préféré enchaîner les frasques que jouer des snaps. Seulement quatre joués !

Lors d’une conférence de presse ce mardi, le manager général Jon Robinson n’a pas caché sa déception, comme le rapporte Terry McCormick pour TitanInsinder.com.

« Nous avons fait un gros travail sur lui, jusqu’au processus d’évaluation. Le joueur qui s’est présenté à l’automne à Nashville n’était pas celui qu’on a évalué. »

Puis il a rappelé que son joueur avait son avenir entre les mains.

« Il a devoir prendre une décision pour savoir s’il veut devenir un joueur de football professionnel. Ça dépend de lui. »

Blessure

Trevor Lawrence (QB, Clemson) a été opéré de l’épaule gauche ce mardi. Selon Tom Pelissero de NFL Media, l’opération s’est très bien passée. Le probable numéro 1 de la prochaine Draft devrait être prêt pour les camps d’entraînement.

Jamal Adams (S, Seahawks) a subi plusieurs opérations chirurgicales au mois de janvier pour soigner les blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains une partie de la saison. Sur son compte Twitter, le joueur s’est voulu rassurant sur son état de santé et optimiste pour la saison prochaine.

Rumeurs

– Malgré une masse salariale au-dessus du plafond, les Titans ont entamé des discussions avec J.J. Watt. L’information a été révélée par le manager général de la franchise en conférence de presse ce mardi. Tout en précisant qu’il ne s’agissait que de prémices pour le moment. (TitansInsider.com)

– D’après Tom Pelissero de NFL Network, les discussions sur une prolongation de contrat entre les Bears et Allen Robinson (WR) sont toujours au point mort. Pour rappel, le receveur avait demandé un échange en septembre dernier, ce qui avait tendu les relations entre les deux parties. Si celles-ci ne se mettent pas d’accord, le joueur sera agent libre le 17 mars prochain. Mais Chicago pourrait aussi éviter de le perdre en posant le franchise tag sur lui. Soit pour se donner du temps pour négocier, soit pour l’échanger.

– Selon ABC 7 Denver, les Broncos seraient intéressés par Deshaun Watson (QB, Texans) si Houston se décide à le transférer.

DeAndre Hopkins recrute son ancien coéquipier J.J. Watt sur les réseaux sociaux

Les tractations vont bon train depuis l’annonce de la rupture de contrat entre les Texans et J.J. Watt. Plusieurs joueurs profitent des réseaux sociaux pour tenter de recruter l’ex-star de Houston.

DeAndre Hopkins (WR, Cardinals), son ex-coéquipier au Texas, a posté un montage photo sur Instagram avec le défenseur aux couleurs de la franchise de l’Arizona. Le tout agrémenté d’un message explicite.

« Finissons ce que nous avons commencé. »

De son côté, JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) n’a pas tardé à réagir en jouant sur la corde familiale. Il a répondu au message d’Hopkins avec le message « Viens jouer avec tes frères lol. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deandre Hopkins (@deandrehopkins)

Terry Fontenot (GM, Falcons) : « Nous allons renforcer toutes les positions »

L’intersaison s’annonce mouvementée du côté d’Atlanta. Si on en croit Terry Fontenot lors de son passage dans le podcast Hustle & Flow, même le poste de quarterback est concerné.

« Nous allons faire des ajouts à tous les postes. Nous allons nous renforcer. Nous n’avons pas peur de nous renforcer. Il s’agit d’étoffer l’effectif. Nous voulons avoir une culture de la concurrence, et Arthur Smith (HC) l’a dit. Nous voulons faire venir des joueurs intelligents, rugueux, hautement compétitifs qui sont taillés pour cette culture. Et nous allons faire cela à chaque poste, qu’il s’agisse du quarterback ou du receveur. »

Et de préciser sa pensée sur ces deux derniers postes où évoluent les stars de l’équipe Matt Ryan et Julio Jones.

« Vous regardez Ron Wolf (ancien GM des Packers). Vous avez besoin de faire venir des quarterbacks, que ça soit par la draft, la free agency ou même des mecs qui viennent de la rue. C’est tellement important de faire venir des quarterbacks dans votre équipe, de se renforcer. Ozzie Newsome (ancien GM des Ravens) a fait venir les meilleurs joueurs disponibles. Ce sont des hommes qui ont eu du succès, et il s’agit d’avoir les bons 53 joueurs, mais nous devons ajouter de la concurrence à chaque poste. Donc nous n’allons pas être frileux pour nous renforcer. Mais les deux (Matt Ryan et Julio Jones) sont très bons et je suis excité d’être ici avec ces joueurs. »

George Kittle a défini ses axes d’amélioration pour la prochaine saison

Lors de sa participation au podcast Chris Simms Unbuttoned, le tight end des 49ers a fait part de ses attentes, après une saison 2020 émaillée par plusieurs blessures.

En premier lieu, son intégrité physique.

« De toute évidence, rester sur le terrain et être en bonne santé est la chose que j’aimerais être capable de faire cette année et que je dois faire. »

Il a également identifié des axes d’amélioration dans son jeu.

« J’aimerais m’améliorer sur les tracés longue distance, ceux sur troisième tentative entre autres, rester disponible en un-contre-un. Je pense vraiment qu’il y aura des jeux que je pourrais faire cette année que je ne faisais pas avant. C’est juste une question de confiance en soi, comment tu te parles à toi-même. Je ne suis donc pas trop inquiet à ce sujet, ça me donne juste quelque chose sur lequel je dois travailler, juste une question de régularité. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec