France Autriche Football americain

Jon Gruden (Raiders) drague Richard Sherman : “Si tu es intéressé, on peut en discuter”

La saison de la séduction est lancée.

A quelques jours de la fin de saison et en vu du prochain marché des agents libres, Jon Gruden a commencé à placer ses pions. Invité du The Cris Collinsworth Podcast dans lequel Richard Sherman était co-présentateur, le coach des Raiders a fait part sans détour de son intérêt au cornerback plusieurs fois All-Pro.

« Richard, si tu es agent libre, et il y a des rumeurs que tu l’es, nous cherchons un leader alpha pour nos lignes arrières. » a déclaré Gruden.

Alors que la période n’est pas encore aux négociations, Gruden n’a pas vraiment hésité à draguer le joueur toujours lié aux 49ers.

 « Quelqu’un qui pourrait jouer notre système. Si tu es disponible et intéressé, toi et moi pourrions peut-être nous réunir à un moment donné. »

Cash.

« C’est une conversation à avoir » lui a simplement répondu Sherman.

Les équipes n’ont officiellement pas droit de contacter les joueurs et d’entamer des discussions avant la période prévue, soit deux jours avant le démarrage officielle du nouvelle exercice le 17 mars.

A bientôt 33 ans, l’ancien joueur des Seahawks évolue à San Francisco depuis 2018. En fin de contrat en mars, il avait confié il y a quelques semaines qu’il ne devrait plus porter le maillot des 49ers la saison prochaine. Cette saison, largement gêné par les blessures, il n’a participé qu’à cinq matches et réalisé une interception.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires