Touchdown Shop

Tom Brady envisage de jouer au delà de ses 45 ans

Inusable, la légende ne compte pas s'arrêter de si tôt.

Tom Brady a lui aussi été un trentenaire qui déclarait qu’il jouerait 10 ans de plus. Puis il a déclaré qu’il jouerait jusqu’à ses 45 ans. Mais l’échéance arrive à grands pas, et son niveau de jeu se maintient à de hauts standards.

Ainsi, Brady a été interrogé pour savoir si il envisage de jouer au delà des 45 ans, si il continue de jouer comme il l’a fait ces derniers mois.

« Oh, définitivement, » a déclaré Brady à NFL Media. « Je le considère définitivement. « C’est un sport physique. Juste, la perspective que j’ai là dessus c’est que vous ne savez jamais quand ce moment arrive. Juste parce que c’est un sport de contact. Il y a beaucoup d’entrainement qui joue là dedans. Et ça devra être un engagement à 100% de ma part pour continuer à faire ça. »

Il est sous contrat avec Tampa Bay pour une saison encore. Si il a des velléités de continuer, il faudra trouver un nouvel accord afin de prolonger l’aventure. Mais quoi qu’il arrive, la route aura une fin.

« Je pense que je saurai quand il sera temps de partir, » a ajouté Brady selon ESPN. « Je ne sais pas quand ce moment arrivera. Mais je pense que je saurai. Et je comprendrai que j’ai tout donné ce que j’avais à donner au jeu. Vous vous investissez beaucoup. Je ne crois pas que je pourrais aller jouer ce jeu à mi régime. Je dois tout donner. Que j’aurai tout donné, que je sentirai que je n’en peux plus, que je ne peux plus m’engager dans l’équipe comme l’équipe en a besoin, alors ce sera probablement le moment de partir. »

« Je n’aurai jamais pu imaginer que ça se passerait comme ça. Je ne pense pas que quiconque aurait pu, » a avoué Brady. « J’ai essayé de me déchirer chaque semaine. J’essaie toujours de le faire. Ce travail n’a jamais été pour moi – j’aurais dit que le succès c’est les yards passés ou les touchdowns ou les Super Bowls – il a toujours été question de maximiser mon potentiel, d’être le meilleur que je pouvais être. »

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires