Tom Brady : « Je n’aurais jamais pu réaliser ces choses dans ma carrière sans Bill Belichick »

A l'aube d'une nouvelle finale avec Tampa Bay, Tom Brady a encensé son ancien entraîneur de New England.

A quelques jours de son dixième Super Bowl, Tom Brady va disputer sa première finale sans son mentor Bill Belichick. Et le quarterback de Tampa Bay a garder des sentiments très forts pour son ancien entraineur de New England. Aucune rancœur ou dissension entre les deux hommes. C’est même le contraire.

Brady a encensé Belichick en conférence de presse. Il a expliqué qu’il garde une relation forte avec lui et qu’il ne serait pas là où il en est sans son soutient.

« J’ai une super relation avec lui,  » a déclaré Brady selon USA Today. « Encore une fois, je suis incroyablement reconnaissant pour la place qu’il occupe dans ma vie comme entraîneur. Il est tout ce que vous pouvez espérer en tant que joueur. J’ai eu deux décennies incroyables là bas, et mon aventure m’a amené vers d’autres cieux. »

Je n’aurais jamais pu réaliser ces choses dans ma carrière sans son soutient et sa tutelle. C’est un entraîneur incroyable, et un mentor pour moi. J’en ai eu beaucoup à travers ma carrière, mais évidemment il est en haut de la liste. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec