Les Raiders ont terminé la saison avec la 25 défense de la ligue sur les yards autorisés. Ils étaient 30e sur les points autorisés.
Une incapacité à arrêter l’adversaire qui a probablement condamné l’équipe dans la course aux playoffs. Interrogé sur le site officiel de son équipe, Mike Mayock n’a pas caché le fait que l’équipe se cherche toujours des leaders en défense.
« Cette saison, nous n’avions pas de playmaker en défense, sur chaque niveau de la défense », explique le manager général. « Et c’est difficile quand vous allez sur un match et que l’équipe adverse n’a pas à adapter son plan de jeu pour un joueur en particulier. »
Trayvon Mullen, Johnathan Abram et Damon Arnette, trois joueurs sélectionnés dans les deux premiers tours, sont notamment visés.
« Il est temps pour eux de commencer à jouer. Au final, ils doivent être plus réguliers. Encore une fois, il y a eu le COVID, beaucoup de blessures… Je comprends. Mais nous devons en demander plus d’eux l’an prochain. »
Maxx Crosby, lui, est considéré comme un des joueurs qui peuvent devenir un des playmakers tant recherchés. Lui a été sélectionné bien plus bas, au quatrième tour. Peut-être que Mayock devrait regarder du côté de ses choix ?
En 2018, les Raiders avaient envoyé Khalil Mack à Chicago contre des choix de Draft qui se sont transformés en Josh Jacobs, Damon Arnette, Bryan Edwards et Foster Moreau. Mack a réussi 9 sacks cette saison et 30 sur les trois dernières saisons. Plus que n’importe quel autre joueur de Vegas.