Le Super Bowl à venir ne sera pas complètement une nouveauté. L’affiche de la prochaine finale a déjà eu un précédent cette saison. En semaine 12, les Chiefs ont disposé des Buccaneers dans une victoire 27 à 24.
Bruce Arians a déclaré en conférence de presse que cette familiarité avec l’adversaire va aider à préparer la future rencontre.
Pourtant l’entraîneur ne pratique pas l’excès de confiance. Après le parcours de Kansas City dans les phases finales, et pour y avoir déjà gouter, Arians redoute les armes offensives des Chiefs. Il va falloir relever le défi.
« Je veux dire, vous regardez le match et quels oppositions vous avez eu, » a déclaré Arians selon NBC Sports. « Je ne suis pas vraiment ravi d’affronter Travis Kelce, Tyreek Hill, et Patrick Mahomes. C’est un défi formidable, mais nos gars vont se montrer au niveau. »
« Vous apprenez de vos erreurs, et vous apprenez des choses vraiment bonnes », a-t-il ajouté. « Il y a eu de vraies bonnes choses dans ce match, donc nous avons beaucoup à construire sur ces bases. »